Évolution du forum

la touche espace sinon :p y a le lien en bas pour remonter mais ça doit être faisable si ce n'est pas présent en natif.
 
arf!":2yqrzcay a dit:
Une petite flèche pour descendre directement en bas des discussions ? (Ne me dites pas qu'il y a déjà moyen..)
bouton page down sur ton clavier ? ça marche pour moi.
 
frago":1lljf8v9 a dit:
On peut choisir l'apparence de son profil=>apparence=> plusieurs choix (c'est ce que j'ai fait, j'ai un fruit bizarre en haut à gauche)
Je plussoie je me goure des fois entre les deux boutons, un à droite et l'autre à gauche par exemple serait plus pratique
Youhouuu! Avec le mode ''début2007'' j'ai une vache qui rêve d'un taureau en haut à gauche, le F de ''forum végétarien'' qui a l'apparence d'un arbre, des petites fleurs partout...

Changez pas tout maintenant :D
 
J'avoue que celui là m'a beaucoup fait rire :)
 
Hecatessence":2x545bxf a dit:
frago":2x545bxf a dit:
On peut choisir l'apparence de son profil=>apparence=> plusieurs choix (c'est ce que j'ai fait, j'ai un fruit bizarre en haut à gauche)
Je plussoie je me goure des fois entre les deux boutons, un à droite et l'autre à gauche par exemple serait plus pratique
Youhouuu! Avec le mode ''début2007'' j'ai une vache qui rêve d'un taureau en haut à gauche, le F de ''forum végétarien'' qui a l'apparence d'un arbre, des petites fleurs partout...

Changez pas tout maintenant :D
C'est celui que j'utilise depuis mon inscription :ROFLMAO:
 
PapaVG":2c6flzgv a dit:
arf!":2c6flzgv a dit:
Une petite flèche pour descendre directement en bas des discussions ? (Ne me dites pas qu'il y a déjà moyen..)
bouton page down sur ton clavier ? ça marche pour moi.
Ca descend pas directement en bas.
Mais j'avoue que c'est un détail même si c'est pratique^^
 
Vous lui faites un cour sur l'anatomie d'un clavier d'ordinateur ? lol
 
Parlant de truc qui a changé sur le forum et qui m'énerve....
Quand on ''Écris une réponse'' on a plus accès à la conversation plus bas sans avatar (histoire de relire les post des autres membres et de bien formuler notre réponse)

Mais bon, je suis une vieille bougonne...donc si il y a que moi que sa dérange alors... on oublie ça :rolleyes:
 
Bah, perso j'y ai tjs accès. Et puis, le changement de forum a pas encore été fait, alors je comprends pas très bien...
 
J'ai l'historique des réponses en ce qui me concerne.
Sauf si tu utilises "réponse rapide". IL faut passer par "écrire une réponse".

jmtrivial":15y3vjmj a dit:
Bouton "fin" de ton clavier ?
Non mais pas grave..
Sur certains fora il y a une flèche et on est en bas directement. Je trouve ça pratique.
 
sur des sujets ayant de nombreuses pages, est-il possible de passer directement à une page centrale par exemple? Et voir les sujets examinés au dela des 72 heures? Sur le site econologie il est possible de remonter jusqu'aux 150 derniers messages par exemple.
 
C'est le talent des tech de ce site : ils arrivent à faire remarcher même les trucs qui merdaient pas !
(les mauvaises langues disent "uniquement les trucs qui merdaient pas", mais bon, faut pas écouter les mauvaises langues.)
 
janic":2dkpxazx a dit:
sur des sujets ayant de nombreuses pages, est-il possible de passer directement à une page centrale par exemple? Et voir les sujets examinés au dela des 72 heures? Sur le site econologie il est possible de remonter jusqu'aux 150 derniers messages par exemple.
Il sera possible d'afficher les messages postés depuis par exemple : 1 jour, 1 semaines, 2 semaines, 1 mois etc.. ou encore d'effectuer un tri par date.
 
Nous venons de migrer le site de serveur cette nuit, chaque chose en son temps ^__^"
 
Félicitations, migration réussie on dirait bien ! J'aime bcp le style, c'est quelqu'un de l'équipe qui l'a fait ou on peut le trouver en ligne ?

Merci pour le travail réalisé !

Y a juste le tchat qui ne marche pas pour moi car cela fonctionne sur un systeme de whitelist d'ip et ils ne doivent pas connaitre mon FAI, je suis en Allemagne.
 
Merci, c'est un theme rockettheme mais il est un peu customisé ici ;)
 
Retour
Haut