Évolution du forum

Franchement, bravo pour la migration : aucun souci, tout marche immédiatement...
 
Bravo pour la migration et le thème est vraiment très agréable pour naviguer.
 
Merci, nous avons passé (barbux, cépafo, la nouvelle équipe de modération ainsi que moi même) beaucoup de temps sur ce projet et ce n'est pas terminé :)
 
Félicitations à tous les concepteurs, beau travail, superbe, on se sent déjà dans la planète végée du XXIIème siècle !!! j'aime beaucoup. Je n'ai pas trouvé le trombinoscope par contre, pour une fois que je voulais y mettre ma tronche
 
Teïki":11n2oe0i a dit:
Je n'ai pas trouvé le trombinoscope par contre, pour une fois que je voulais y mettre ma tronche

Il reviendra prochainement sous une autre forme :)
 
Ooh une dizaine de jours sans connexion à Vegeweb et je suis toute chamboulée dans mes marques ici!

Wahou c'est que ça a changé ;)
 
Ah mon dieu tout a changé! J'ai perdu tout mes repères moi, je comprend plus rien! Mais bravo!
 
Pour l'aspect esthétique, bravo, c'est visuellement très réussi :)
Pour le coté pratique, c'est encore améliorable. J'ai compris le rôle des petites étoiles dans les icônes :D Mais je trouve dommage que le(s) sous-sous-forums concernés ne soient pas directement d'une autre couleur, plutôt que de devoir cliquer sur le sous-forum pour voir dans lequel il y a de nouveaux messages.
Et aussi, est ce vraiment nécessaire, ces 2 sujets en annonces en tête de tous les sous-forums, obligeant à scroller (et encore moins pratique quand on n'a pas de molette sur sa souris) ? Je crois qu'une fois lu, ce n'est plus nécessaire qu'ils apparaissent systématiquement.
De même la fonction pour aller directement aux nouveaux messages d'un sujet était bien pratique sur l'ancien forum.
Par contre, j'apprécie l'option "marquer tous les sous-forums comme lus"
 
Je n'aime pas beaucoup cette nouvelle interface des forums, il faut parfois cliquer jusqu'à trois fois pour accéder à un topic, tellement il y a de sous-rubriques. C'est dommage.
 
Bravo à la nouvelle équipe ! La nouvelle interface est très agréable visuellement, et pour le côté pratique, j'ai hâte de le découvrir petit à petit :)
 
Klimt":348ffv8e a dit:
Je n'aime pas beaucoup cette nouvelle interface des forums, il faut parfois cliquer jusqu'à trois fois pour accéder à un topic, tellement il y a de sous-rubriques. C'est dommage.
mmmm, toutes les rubriques sont accessibles directement depuis la page d'accueil... la dessus pas de changement.

Tigresse":348ffv8e a dit:
Pour l'aspect esthétique, bravo, c'est visuellement très réussi :)
Merci !

Tigresse":348ffv8e a dit:
Mais je trouve dommage que le(s) sous-sous-forums concernés ne soient pas directement d'une autre couleur, plutôt que de devoir cliquer sur le sous-forum pour voir dans lequel il y a de nouveaux messages.
C'est prévu, l’icône des sous-sous-forums aura une couleur différente sur la page d'accueil.

Tigresse":348ffv8e a dit:
De même la fonction pour aller directement aux nouveaux messages d'un sujet était bien pratique sur l'ancien forum.
Elle est toujour là, tout comme la fonction pour aller directement au dernier message du sujet. Les petites loupes...
 
Bravo pour ce travail !
J'avoue que la possibilité de choisir son thème (entre des très déco comme celui-ci ou un lite)me manque un peu, mais je m'y ferais !
 
Je vous félicite pour le forum, de mon côté le fait de cliquer deux fois me perturbait un peu au début mais finalement je ne m'en rends même plus compte.
Du beau travail !
 
Joli le nouveau forum ! Bravo à tous pour le boulot accompli. :YE:
 
Bravo pour la migration et merci pour ce joli forum tout beau tout neuf.
Mon ignorance en matière de création de sites et forums est immense, ma reconnaissance l'est donc aussi ;-)
 
Retour
Haut