Quoi, tu n'aimes pas les brocolis ?

Je pense qu'elle favorise directement le cancer. Elle a surtout un effet sur le cancer du colon, qui n'est pas forcément lié au surpoids mais plutôt à la digestion de la viande. Les carnivores ont un intestin court, ça leur permet sans doute d'éliminer rapidement certains déchets et ce n'est pas notre cas... Mais y a peut-être aussi d'autres facteurs: sel, acidification de l'organisme, etc...
 
heu le scorbut c'est pas qu'une blague hein je connais quelqu'un qui l'a choppé. Il mangeait que de la viande et des raviolis en boîte.

J'avoue que je ne pensais pas réellement que des gens pouvait encore souffrir de ça au XIXe siècle en France o_O Même pas un verre de jus d'orange de temps en temps, une barquette de fraises ?!
Pis bon, les raviolis en boîte, c'est dégueu quand même.

Enfin, ça ne fait que corroborer mon propos, je la garde sous le coude pour la prochain fois qu'on me sort des carences de végé.


j'aime trop celle là : http://www.bourre.fr/acceuil.htm
ça fait un peu peur non ? attention, vous entrez dans le monde merveilleux de Jean-Marie, sa charcuterie, son lait, sa viande à volonté... Allez y vous n'en reviendrez pas...

Mon cœur de webdesigner saigne.
 
Nan c'est une expression, tout le monde sait que ce sont des programmes annexes de la matrice : D
 
Grenadine":33nmwqu0 a dit:
Mon cœur de webdesigner saigne.
Mon coeur de non webdesigner aussi.
 
Retour
Haut