(...)

Hinthial

Mange de la salade
Inscrit
16/12/06
Messages
475
Score de réaction
0
Localité
Lamapalooza
Site web
projectvitriol.free.fr
J'ai vingt-six ans, vis dans la Marne, mais je dois être le seul végétalien dans ce département apparemment, alors j'essaie de temps en temps d'en trouver via les forums végés. Je ne suis pas expansif, alors je m'arrête ici.
Merci.
 
Bonjour et bienvenue à toi.
Une enquête récente estime les végétariens à 1 million en France...
Alors peut-être les autres végétariens de la Marne sont-ils peu expensifs...

Bienvenue ici! :)
 
Tiens c'est vrai on n'a aucune statistique sur les végétaliens (exact lagrenouille, j'avais mal lu).
À votre avis, quelle est la part de végétarien à être végétalien?
 
Bienvenue parmis nous Hintal


Devinez ce que c'est>>>>> :help:


Réponse : Une manif de tout les végétaliens de la Marne! :ROFLMAO:
 
Bienvenu a toi Hintal
 
Vous déterrez les vieux topics ? une envie de Zombies ?
 
nan, c'est juste que sûr un topic récent, Hinthial a posté un com', j'ai vu qu'il faisait du death végétal, j'ai écouté, et je me suis dit que c'était bien de lui dire ça sur ça présentation plutôt que sur le topic qui n'avait rien à voir.
Pour une fois que je fais les choses bien et que je pollue pas des posts avec des allusions grivoises avec frago, j'me fais engueuler pour nécrophilie :'(
 
Fushichô":1zr24yp8 a dit:
nan, c'est juste que sûr un topic récent, Hinthial a posté un com', j'ai vu qu'il faisait du death végétal, j'ai écouté, et je me suis dit que c'était bien de lui dire ça sur ça présentation plutôt que sur le topic qui n'avait rien à voir.
Pour une fois que je fais les choses bien et que je pollue pas des posts avec des allusions grivoises avec frago, j'me fais engueuler pour nécrophilie :'(
Tu serais pas un poil parano ?
On se demandait juste le pourquoi du comment ? Tu l'as expliqué c'est plus clair :p Puis sinon fait gaffe il y a un Zombie juste derrière toi :p
 
Et je suis intervenu car j'ai pas compris l'intervention de Fushicho alors bon comme j'avais envie d'écrire je me suis exprimé, mais bon. :red:
 
Retour
Haut