bonjour à tous et à toutes :)

nelly77

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/11
Messages
86
Score de réaction
0
Localité
75015 Paris
Encore une nouvelle^^.
Je me présente: je suis de seine et marne j'ai 21 ans et je me suis décidée enfin à choisir de m'inscrire sur un forum consacré aux végétariens.
Je suis ici pour partager , sorties parisiennes, recettes, idées ,convictions , témoignages... ou autres.
Ça va faire deux mois que je suis végétarienne. C'est peu mais bon il faut un début à tout.

Voila^^ :D
 
Bienvenue! Y'a plein de gens d'Ile de France ici, tu devrais pouvoir trouver des sorties, des restos et autres idée.
Faut un début à tout, mais même après un petit moment (genre des années) de végétarisme on va toujours te sortir que tu ne l'est pas depuis suffisament de temps promis ;).

On a plein de lapin ici, une invasion de lapin, c'est suspect!
Usagi!!!!!!!!!!
C'est quoi ce complot? :cartonR:
 
Bienvenue! :)
 
Bienvenue ^^ (Euh frago chérie totoro c'est un gros lapin aussi regarde ses oreilles, je dis ça je dis rien ...)
 
Bienvenue !
 
Kahte":upugn7g7 a dit:
Bienvenue ^^ (Euh frago chérie totoro c'est un gros lapin aussi regarde ses oreilles, je dis ça je dis rien ...)
C'est pas un lapin :tongue:
C'est un animal mythologique/mythique japonais, un peu comme nos farfadets et lutins!
Pfff totoro un lapin? Et pis quoi encore :rolleyes:
 
Bienvenue !!!

@ Frago : Et lorsqu'on mourra à 125 ans, on nous dira : vous voyez, on vous avait prévenu, le végétarisme ça tue ^^ :whistle:
 
Bienvenue !

frago":2l9g05hb a dit:
On a plein de lapin ici, une invasion de lapin, c'est suspect!
Usagi!!!!!!!!!!
C'est quoi ce complot? :cartonR:

Ben les lapins ont une réputation à tenir !

Totoro un lapin ?? Quand je pense lapin, je pense au lapin dégénéré qu'a une copine, bête comme un balai, qui pense tout le temps à niquer (les peluches et les jambes), et qui sème des cacas partout...
Assimiler Totoro à un lapin = briser mon innocence :'( C'est criminel !
 
Quand je pense lapin, je pense au lapin dégénéré qu'a une copine, bête comme un balai, qui pense tout le temps à niquer (les peluches et les jambes), et qui sème des cacas partout...
Assimiler Totoro à un lapin = briser mon innocence C'est criminel !

Mais non, c'est gentil comme tout les lapins :p et puis d'abord, à la vitesse où ça se reproduit, dans 200 ans les gènes auront muté, permettant de se croiser avec des rats de plus en plus gros. Pesant dorénavant plus de 25 kilos, conformément à la théorie d'Einstein ils deviendront les maîtres du monde, adopteront des végéta*iens et boufferont des viandars. ( Non ! non ! Pas la piqure ! :crazy2: )

Au fait, bienvenue Nelly77 ! Il est chouette ton avatar. N'hésite pas à poser des questions :D
 
jess":2ajkrkkt a dit:
Bienvenue !!!

@ Frago : Et lorsqu'on mourra à 125 ans, on nous dira : vous voyez, on vous avait prévenu, le végétarisme ça tue ^^ :whistle:
Et c'est particulièrement suspect si nous sommes en meilleur santé qu’auparavant c'est psychologique tout ça. En fait on est malade mais on refuse de l'admettre.
 
Merci à tous et à toutes pour vos réponses.
(Je me disais j'ai pas de réponses, mais quelle banane je suis j'avais omis de cocher la case m'avertir lorsqu'une réponse est postée :$ :oops: )
Les lapins sont pas tous ravageurs^^
La mienne c'est un vrai petit "chien" elle écoute elle joue à la balle et surtout elle fait plein de léchouilles. :d( Je souhaitais al mettre en avatar mais les formats sont trop grands même en redimensionnant )
Je m'attends bien à quelques réflexions de "mon" entourage concernant mon choix alimentaire, d'ailleurs demain journée test je débute une journée en formation où il y aura une cafétéria.
Justement, comment savoir pour le fromage ? Si il n'y a pas de cuisinier autant s'abstenir ? :><:
Sur ce je file la soupe au haricots blancs n'attend pas :cuistot:
 
J'aimerai savoir comment être sure que les fromages utilisés sont sans présure d'origine animale dans un restaurant ou cafétéria ...
 
Il me semble que les infos sur ce site sont assez bonnes: http://www.vegetarisme.info/spip.php?rubrique42

donc en gros une des dernières phrase dit "D’une manière générale, il faut privilégier les fromages à pâte molle, qui contiennent peu ou pas de présure. " si ça peut t'aider ;).

Par contre les infos date un peu, et les ingrédients peuvent changer en deux ou trois ans donc faut re-vérifier assez régulièrement.
 
Retour
Haut