Fahn

Fahn

Mange de la salade
Inscrit
28/9/11
Messages
488
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Site web
www.veganementvotre.blogspot.be
Bonjour à tous.
Je m'appelle Vanessa, j'ai 21 ans. Je suis végétarienne depuis huit mois seulement.
Je suis bénévole dans un refuge.
J'ai trois chiens (Jedi, staff d'un peu plus d'un an ; Kaly, staff de 8 ans ; Smiley, x staff de 10 ans) et quatre chats (Mayia, arrivée à la maison à l'âge de 10 jours, actuellement 6 mois, troubles neuros ; Lennon, arrivé à la maison très malade [calicivirose], garde une espèce de coryza chronique, 7 mois 1/2 ; Dounia et Roxie, deux soeurs en FA, mais que j'adopte, en bonne santé celles-là :p , 9 mois 1/2).
Je suis également "maman chat", je récupère des chatons non sevrés afin de les biberonner, et dès qu'ils ont environ 10 semaines, je tente de leur trouver une famille d'adoption (pratiquement mission impossible ces derniers temps!).
Ah et... je vis avec un bipède, de 24 ans, omni (ouf, j'avais failli l'oublier :whistle: ).
J'adore la cuisine et la lecture, les promenades et la nature.
 
Bienvenue Fahn.

Tu as raison, le bipède, ça passe après... Surtout quand on a une jolie famille de staffs comme ça !! Tu as bien du courage, j'adore les staffs mais je pourrais, adopter un chien en sachant qu'il faudra le museler sans arrêt... Trop dur pour moi...
 
Merci pour votre accueil.
En Belgique, les lois sont différentes concernant les "chiens dangereux". Chaque commune a son propre règlement en la matière. Certaines interdisent les staffs, d'autres en autorisent un ou deux par famille, d'autres encore les acceptent à condition d'être déclarés à la commune et de payer une taxe (comme dans notre commune actuelle, qui en plus, si le chien a réussi son test de sociabilité, il est dispensé de muselière, ce qui est le cas de mes loups), et d'autres communes ne font aucune distinction entre "chiens dangereux" et les autres chiens (ce qui sera le cas dans la commune où nous déménageons en décembre).
Mais je dois avouer que bien souvent, même quand je promène mes chiens ailleurs que dans la commune, je ne leur mets pas la muselière. Je l'ai sur moi et tiens mes chiens en laisse, mais bon... Ce n'est pas gai pour eux, surtout quand on fait de longues promenades en forêt ou en campagne.
 
Ah mais je n'ai pas réussi à les laisser tous partir...
Entre temps, Smiley nous a quittés, j'ai adopté Volan, toutou Serbe de 6 ans, et Kimi, staff de 3 ans.
Puis des chatons sont restés : Gaia et Obiwan, frère et soeur qui ont maintenant un peu plus d'un an, Patch et Pixie, frère et soeur d'un an. Et j'ai adopté Charles-Henry, 9 ans, FIV+.
Je suis passée vegan aussi, entre temps!
 
rourou":3ogm81p4 a dit:
welcom back :)
que de changements! Tous tes animaux s'entendent bien?

Volan et Kimi ne s'entendent pas, du coup ils sont séparés et ont chacun leurs moment avec nous et les autres, tour à tour.
On y travaille, on remarque déjà certaines améliorations en promenade par exemple, mais à l'intérieur, ça reste vigilance constante et séparation...
 
hey ça oui on a vu que tu aimes la cuisine!(et pas seulement préparer!!!^^)bievenue parmi les goinfres phytophages!
 
bienvenue
 
Retour
Haut