Un groupe Facebook " à caractère homouristique"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Klimt":2441qr10 a dit:
Fushichô":2441qr10 a dit:
HAHAHA ! Excellent ! Pour quelqu'un de sensible, je te trouve particulièrement cruel, Klimt ! :D
Sensible pour la cause animale (aussi humaine, parfois), mais le reste ne m'affecte pas beaucoup :ROFLMAO:
Effectivement, ça t'affecte pas beaucoup, tu sodomises les gens avec des ananas ! Même frago n'y avait pas pensé, et pourtant, c'est la reine de la torture ! :D
 
Fushi, je suis touchée par ce compliment, il me va droit au cœur :red: .

C'est juste que j'ai des principes de tortureuses, y'a des trucs que je ne fais pas, c'est pas pour autant que je n'y ai pas songé. :p
 
J'aime bien le coup de l'ananas, mais la pastèque c'est quand même beaucoup plus amusant >:)
 
De toute façon tout le monde sais que les végétariens sont en réalité des psychopathes qui se cachent derrière la couverture de gentils protecteurs des animaux pour faire des expériences monstrueuses sur les légumes et les fruits, les torturants sans pitié en leur pelant la peau avant de les couper en rondelle ! Alors on va pas chipoter parce qu'on va forcer un légume à faire une sodomie !
un bon gros concombre ça pourrait faire l'affaire aussi … >:)
 
Le coup du concombre, de la courgette... ça fait un peu peta le jour du superbowl :)
 
"groupe à caractère humoristique, merci aux rageux et rageuses d'éviter tout commentaires désobligeant ou insultant... merci !! pour les autres : Have fun !!"
...
 
Même sous couvert d'humour on ne peux pas tout accepter...
C'est pas un groupe humoristique c'est un groupe humour-rustique...

(je sors)
 
Non non, elle était bonne cette blague !
 
Pourquoi ne pas remplacer cette malheureuse courgette par une bonne vieille brique? Je suis sur que les ardents défenseurs du cris de la carotte n'y verront aucune objection (par contre ils risquent de la sentir...)

Je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui (comme dirait l'autre). Tout le problème de facebook est là.
 
Je suis végétarienne,j'ai bien aimé le nom de ce groupe humoristique.
Comme dans tous les groupes visant une communauté il y a toujours des débordements.
Je trouve ça plutôt bien et sain qu'il y est des groupes qui peuvent servir à ouvrir un débat sur les végétariens en partant qu'une simple blague et à leur insu . Souvent les groupes végé sont si sérieux, certain pensent être supérieur aux autres, que ça ne donne pas envie de faire un pas vers eux.
Le plus important est de faire la part des choses.
 
Tss --'
Quand ils arriverons à associé leur nugets avec un poussin on en reparlera.
( Je sais pas pourquoi je dis ça ) ^^'
 
C'est tellement bête que cela en devient drôle. On pourrait presque croire que c'est un fake.
 
Retour
Haut