Présentation Brunolito

Brunolito

Mange de la salade
Inscrit
24/11/10
Messages
357
Score de réaction
0
Site web
www.focus31.org
Bonjour à tous,

bon, je me re-colle à la présentation puisque je ne retrouve plus la première.
Quarantenaire de la région toulousaine, photographe, musicien, aikidoka et végétarien depuis presque 20 ans. 2 rase-moquettes adorables (7 et 1 an), végés les deux aussi. Bon ma compagne accepte totalement à la maison, mais je sais qu'elle trahit la cause lors de ses déjeuners de boulot, pffff.... j'y travaille.
Donc me voici de retour sur votre bien joli forum après des discussions houleuses en leur temps. Après plusieurs stages de méditation transcendantale à plus de 5000 mètres d'altitude, je pense pouvoir tenir le coup. Nous verrons bien.

En tout cas ravi de vous retrouver amis végés !
 
Re-bienvenue Brunolito :)

(La disparition de ta première présentation restera un mystère parce qu'on n'avait a priori pas touché à ce forum lors du changement... Toutes nos excuses !)
 
Merci Cepafo.
Mais je n'ai pas dit qu'elle avait disparue, juste que je ne la retrouvais plus. Je n'avais peut-être pas pris ce pseudo, puisque je n'ai que 2 messages à mon actif. Mais bon, ça fait presque un an ;) pas grave.
 
Merci antmaneater, Fushichô, Kahte et Ennkuhl pour votre message.

Merci également lelfe pour ton message et tes compliments. Tu es toujours la bienvenue sur mon site photo.
Ton blog me plait beaucoup aussi, il est d’ailleurs en lien sur le mien ;)
 
Retour
Haut