Fauja Singh

wuzhen

Mange de la salade
Inscrit
1/9/10
Messages
403
Score de réaction
2
Localité
Sud Ouest
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fauja_Singh

Je viens de tomber la-dessus par hasard.

Comme quoi on peut être ET sportif ET vieux (il a commencé à 80 ans révolus) ET végé. Oui monsieur, si on vous le dit!
 
C'est janic l'indien ? :p
 
coloris bonjour
C'est janic l'indien ? :p
On a déja deux points en commun Vg et barbus et plusieurs heures d'entrainement par semaine donc il y a de l'espérance à avoir!
 
Wahou la vache. N'empêche attendre 100 piges puis courir un 10k ou un semi c'est la bon plan : on dirait qu'il y a pas encore de record sur ces distances. (Je sais pas si ses temps de passage au marathon peuvent être validés comme des records, remarque.)

Vu qu'on a eu l'idée ensemble, Cépafo, je veux bien qu'on se partage les records : je prends le 10k et tu prends le semi :)
 
Numa":3e6klk5b a dit:
Vu qu'on a eu l'idée ensemble, Cépafo, je veux bien qu'on se partage les records : je prends le 10k et tu prends le semi :)

Non, tu auras trois ans d'avance sur moi (donc tu jouiras pendant trois ans de tous les records) et après je te les pique... >:)
 
Pfff, tu veux dire qu'après tu essaies, ouais ! Non mais, gamin, va, un peu de respect pour tes aînés.
 
Numa":3kozpx4r a dit:
Pfff, tu veux dire qu'après tu essaies, ouais ! Non mais, gamin, va, un peu de respect pour tes aînés.

Je n'essayerai pas, je le ferai. Et ça n'a rien à voir avec le respect, c'est uniquement une question d'habileté :D
 
Cépafo":3k27fpbl a dit:
Numa":3k27fpbl a dit:
Pfff, tu veux dire qu'après tu essaies, ouais ! Non mais, gamin, va, un peu de respect pour tes aînés.

Je n'essayerai pas, je le ferai. Et ça n'a rien à voir avec le respect, c'est uniquement une question d'habileté :D
Tu risques plutôt de te prendre la barbe dans les rollers et de finir dans le décor avec une hanche fracturée ...
 
leonbingo":2nlr19xx a dit:
Cépafo":2nlr19xx a dit:
Numa":2nlr19xx a dit:
Pfff, tu veux dire qu'après tu essaies, ouais ! Non mais, gamin, va, un peu de respect pour tes aînés.

Je n'essayerai pas, je le ferai. Et ça n'a rien à voir avec le respect, c'est uniquement une question d'habileté :D
Tu risques plutôt de te prendre la barbe dans les rollers et de finir dans le décor avec une hanche fracturée ...

Je ne me laisserai pas pousser la barbe... :p
 
Cépafo":yfwri84c a dit:
leonbingo":yfwri84c a dit:
Cépafo":yfwri84c a dit:
Je n'essayerai pas, je le ferai. Et ça n'a rien à voir avec le respect, c'est uniquement une question d'habileté :D
Tu risques plutôt de te prendre la barbe dans les rollers et de finir dans le décor avec une hanche fracturée ...

Je ne me laisserai pas pousser la barbe... :p

Quel manque de Panache ! :cartonR:
 
Retour
Haut