Green Viking

sylv1p

Mange de la salade
Inscrit
30/3/08
Messages
496
Score de réaction
0
Localité
Caen
Hello,

Je suis veg ascendant bio ;-)

Mes motivations sont à la fois éthiques, écologiques et de santé. Je respecte la vie autant que possible (je me sens très lié à la nature), je suis attentif à mon empreinte écologique (viande = beaucoup de gaz à effet de serre), je suis un sportif (natation + danse + ...) en bonne santé (de nombreux sportifs sont veg).

J'ai bien envie de lancer sur Caen des "veg drinks". Des rencontres conviviales sur le principe des "green drinks".

http://www.planete-terra.fr/Green-Drink ... e,336.html

Une boisson (alcoolisée ou non) et/ou un repas veg + des échanges.

A +

Sylvain
 
Un caennais! (ça fait 1 normand par jour en l'espace de 2 jours, soit 2 normands en 2 jours...euhh ^^ lol)

Bienvenue ici! Pour les veg drink...avec alcool c'est pas mal aussi hein... :p mais c'est une très bonne idée ça! Dans la vague du bio, il y a bien "manges ta soupe" mais c'est plus orienté bobo branché! ...si tu cherches une serveuse... :D (en mal d'expérience par contre)

Au plaisir de te lire, ou de trinquer autour d'un verre végébio ^^
 
Hu hu hu ... La Normandie gagnée par la VG attitude ?

Welcome alors = )
 
C'est une invasion!!!! Oh mon dieu! (euhh nan pas lui) Oh mon déo!!
Mais c'est une très bonne nouvelle! La déferlante végétale s'abbatra sur la région verdoyante! :YE:
 
C'est vrai que pour l'exemple, depuis 1 an ou 2, Rouen et la Haute Normandie en générale semble apporter un regard nouveau sur le Bio et le VG ...

Marchés, expo, et restauration http://www.lechenevis.com/

C'est une bien bonne chose je trouve ... 0:)

Peut être la proximité de l'Angleterre ? ...
 
Bienvenue Sylvain, youpi un caennais, c'est super tout ça. C'est la bonne nouvelle de la journée. Merci
 
Hello,

Cool ! Thanks pour votre accueil ;-)

shadowcat76 : c'est vrai que le sujet semble porteur. Autre info : le 1er salon "Bio nature" aura lieu à Caen du 16 au 18 mai. Le Groupement régional des agriculteurs bio est partenaire du salon.

http://www.caen-expo-congres.com/calend/bionature.html

KaTt` : OK je t'embauche si tu me prouves que tu es une très bonne serveuse ;-) tu vois un lieu sympa sur Caen pour faire les veg drinks ? Part du Colibri, autre ? ce serait bien de les tester avant ?

mamaya : eh oui ! nous sommes plusieurs sur Caen... à quand une veg pride sur Caen ;-)

A +

Sylvain
 
Bon zavez pas fini de vous la péter les normands :lol:, voudrais pas en rajouter, mais à côté des parisiens :ROFLMAO:.....ah oui j'oubliais....bienvenue Sylvain et super idée tes "veg drinks", tu penses que c'est un concept qui peut marcher ?.....ah oui c'est vrai que vous êtes tellement de vg là bas :whistle:
 
Sylvain, beh disons que pour des veg drink, jpeux proposer une aide bénévole :p pour que ça s'articule surtout sur un projet de rencontre de végétariens et de personnes branchées bio ^^ Pour le lieu...pas trop d'idée, je connais qq endroits de Caen mais j'y habite depuis 1 an et demi et jsors plutôt au restaurant universitaire moi! lool ...ou peut être le Black Pearl? Ils font pas mal de soirées privées, mais c'est pas trop ambiance "décroissance" hein :) le colibri connais pas

============================================================================================

Herve":jcjdj5m7 a dit:
Bon zavez pas fini de vous la péter les normands :lol:, voudrais pas en rajouter, mais à côté des parisiens :ROFLMAO:.....ah oui j'oubliais....bienvenue Sylvain et super idée tes "veg drinks", tu penses que c'est un concept qui peut marcher ?.....ah oui c'est vrai que vous êtes tellement de vg là bas :whistle:
Mdr Hervé! huhu et encore Thunderbee est pas venu rajouter son grain de sel^^

sylvie-dusfour-tete-vache.jpg


Youhouuuuuh! Elle sont pas belles les Normandes?! Lol
 
Bienvenue sylv1p!

Si tu as besoins de recettes de cocktails pour tes veg'drinks, n'hésites pas ;)
 
KaTt` : La part du Colibri, c'est un nouveau resto bio qui fait aussi librairie et débats-conférences (tous les mardi soirs)

http://www.lapartducolibri.com

les autres : bienvenu chez les Normand(e)s ;-)

NB : trop bien le trombinoscope

Tcho
 
OhHH je connaissais pas! merci^^ faudra j'aille voir ça, des débats, des rencontres, une librairie! :D
 
KaTt`":260pf1l8 a dit:
Youhouuuuuh! Elle sont pas belles les Normandes?! Lol
Yé veux revoir ma Normandiiiiiiiiiiie, c'est le pays où yé suis né :bourre: .....ah non m***de, suis carrément à l'opposé moi........mais vi, sont mimi les normandes :p
 
bienvenue ici!! je pense que tu vas rapidement t y sentir comme a la maison! gare, on devient addict!!
 
Retour
Haut