24 ans de micro-lutte

VenusiaDeSolaris

Élève des carottes
Inscrit
29/10/11
Messages
1 468
Score de réaction
0
Localité
Angers
car en France nous sommes que 3 pour cent ...
Je réfute la société de capitalisation dans laquelle je tente de m'acclimater car mon rêve est de pouvoir vivre en grande partie ,en harmonie et en communion, avec la nature dans une société ou le profit outrancier ,la productivité massive, les dépenses au détriment de la planéte(entre autre) seraient abolis ,la répression ,la peur ,l'individualisme(entre autre) nous seraient inconnus .
Je suis Franco-Congolaise c'est sûrement de ce mélange que me vient cette nécessité de retour aux sources ce besoin de vivre les choses simplement.
En manque de partages sur une façon de penser ,une façon de voir la vie ,les êtres vivants ,c'est ce qui justifie ma présence ici.
Pour finir ,voici une citation qui me plait beaucoup liée au mode de pensées actuelles dans les pays soi-disant développés : "à défaut d'être,ils ont"
 
VenusiaDeSolaris bonjour
"à défaut d'être,ils ont"
être ou ne pas être, voilà la question! et vu sous un autre angle: toubib or not toubib, voilà aussi la question! :YE:
 
Bienvenue
 
Cépafo":29a06a9w a dit:
tu vois, tu n'es pas la seule à être parfois en retard :whistle:
:confus: j'comprends pas c'est lors de mon inscription que je me suis présentée ... Comment se fait-il que mon post soit à nouveua d'actualité ?
 
VenusiaDeSolaris":243z2gyu a dit:
Cépafo":243z2gyu a dit:
tu vois, tu n'es pas la seule à être parfois en retard :whistle:
:confus: j'comprends pas c'est lors de mon inscription que je me suis présentée ... Comment se fait-il que mon post soit à nouveua d'actualité ?

Je n'sais pas... Parfois, y'a des membres qui font pas gaffe et qui déterrent des topics... :cartonR:
 
Welcome !
 
Retour
Haut