bonjour, je suis zouk

zouk

Jeune bulbe
Inscrit
6/11/11
Messages
47
Score de réaction
0
Je suis une femme de 45 ans. Je suis mariée et nous avons un fils de 22 ans. Je suis dans la protection animale dpuis toujours. Je vis avec une meute de 9 chiens. Je suis bouddhiste. Je suis vgr depuis plus ou moins 7 ans. Je vis en Belgique.Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi. :)
 
Merci pour vos messages de bienvenue. Mes chiens sont de differentes races.Ce sont des coups de coeur. Le declic pour le végétarisme c'est fait assez tard. je viens d'une famille de viandard, c'etait donc logique de manger beaucoup de viande même si je n'adorais pas à part au barbecue. Je ne mangeais pas de chien ni de chat , ni de chevaux , ni de lapins puisque je les adorais. J'ai toujours etudié le bouddhisme depuis adolescente et là tous les êtres etaient egaux et devaient être respectés. je me suis donc dit qu'il n'y avait pas de raison pour que les chiens vivent et que les poules elles devaient mourir pour nous nourir. Donc de quel droit je decretais que les chats ne devaient pas être mangés mais bien les vaches ou les cochons. çà n'avait aucun sens.Donc j'ai trouvé logique ou on mange tous les animaux ou aucun, je ne vois pas de quel droit ma simple petite personne aurait le droit de vie ou de mort sur certains animaux, donc j'ai decidé de m'en passer. j'ai arreté la viande puis qq sem plus tard le poisson.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue
 
Retour
Haut