Créer un blog

Prisme

Jeune bulbe
Inscrit
9/11/11
Messages
63
Score de réaction
0
Moi et ma famille aimerions créer un blog mais nous ne savons pas comment cela fonctionne. Aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de nous expliquer brièvement la démarche à suivre?

Encore Merci!
 
Bonsoir,
Il n'y a rien à expliquer, tu vas chez un hébergeur (blogspot, canalblog, etc) et tu suis les étapes. C'est du prémaché, il n'y a rien de plus facile !
 
En effet, il n'est pas besoin d'avoir des connaissances en informatique. Pour te dire, je suis une blonde et j'y suis arrivée ;)
 
Tu m'as faite bien rire à matin, lorsque j'ai lu ton message! :D
Bonne journée!
 
Apple":2quw1vr7 a dit:
En effet, il n'est pas besoin d'avoir des connaissances en informatique. Pour te dire, je suis une blonde et j'y suis arrivée ;)
Ça me fait penser à une de mes amies qui est blonde, docteur en informatique, et assez geekette sur les bords :)
 
Numa":28flm9hx a dit:
Apple":28flm9hx a dit:
En effet, il n'est pas besoin d'avoir des connaissances en informatique. Pour te dire, je suis une blonde et j'y suis arrivée ;)
Ça me fait penser à une de mes amies qui est blonde, docteur en informatique, et assez geekette sur les bords :)

Ça doit être une couleur alors... :p
 
re les filles ! Alors ce blog ?? tu t'es lancée finalement ? Si ça peut t'aider moi j'en ai fait un l'année dernière, je voulais réaliser un blog privé car j'étais partie pour une courte expérience en Allemagne, et je voulais que mes amis et ma famille puissent suivre mon quotidien :) !! Moi non plus j'y connaissais rien (mais je suis brune lol ;) ) et j'ai fait le mien avec la plateforme de Google : Blogger qui est vraiment facile d'utilisation, et si tu as un souci tu peux trouver plein d'aides et de conseils sur le net sans problèmes. Vas-y si tu a déjà un compte google c'est rapide et sinon inscrit-toi! tu voulais faire un blog végétarien ?
A biento, :cuistot:
 
Retour
Haut