Propagande carniste

Si la personne en question aime la corrida tu peux aussi sortir un délicieux: "Et à propos de dictateur, dont il ne faut surtout pas avoir de point commun avec eux. Dis tu savais que Franco aimait la corrida?" testé et approuvé :whistle:
 
Sinon je rétorque que Staline, Salazar, Mao Zedong, Castro, Napoléon et tant d'autre gentils gouverneurs mangent/mangeaient de la viande, d'après lui qu'est qu'on devrait faire sachant ça?


Oui je suis très très méchante, et surtout très extrémiste.
 
Attends elle a écrit "le blog bd d'une végétalienne extrémiste, obsédée et très très méchante". Comparé à "Je suis très très méchante, et surtout très extrémiste." Ça n'a rien à voir :whistle:
 
frago":3gu4wck1 a dit:
Attends elle a écrit "le blog bd d'une végétalienne extrémiste, obsédée et très très méchante". Comparé à "Je suis très très méchante, et surtout très extrémiste." Ça n'a rien à voir :whistle:
:ccla:
 
Et en plus je suis vgr! Donc rien à voir, je re-confirme ^^!

(De toute façon les vg* sont méchants, amoraux, extrémistes, intolérant, méchant, odieux, aigries... alors normal que j'ai des points communs avec d'autre vg*s !)
 
frago":p16uqzh2 a dit:
Et en plus je suis vgr! Donc rien à voir, je re-confirme ^^!
Haaaaaaaaaaan, mais trop la honte quoi ! :whistle:

frago":p16uqzh2 a dit:
(De toute façon les vg* sont méchants, amoraux, extrémistes, intolérant, méchant, odieux, aigries... alors normal que j'ai des points communs avec d'autre vg*s !)
Et Fushichô dirait : en plus y'en a qui sont féministes... Encore heureux que tu ne fasses pas partie de celles-là...
 
Qu'est que ce serait sinon! Je pourrais jamais rencontrer l'homme de ma vie et me marrier pour avoir des enfants! Trop dur quoi, devoir renoncer à la féminité :'(.
 
Mais non mais si frago dit pareil qu'IV c'est parce qu'elles font partie de la même secte odieuse, pfff vous comprenez rien...
 
lelfe":2dw0myuy a dit:
Mais non mais si frago dit pareil qu'IV c'est parce qu'elles font partie de la même secte odieuse, pfff vous comprenez rien...
Damned démasquée, comment as tu fait pour comprendre?
 
Je déterre... :oops:

Ce que j'ai ressenti dans ce film, c'est le monstrueux gâchis de nourriture de nos sociétés dites évoluées.
Je vois malheureusement le même type de scènes sur les marchés, vers midi... Une foule de nécessiteux qui n'ont que ces "cul de marché" pour pouvoir manger des légumes.
On retient KFC, mais d'autres enseignes de fast food sont également montrées. Ce film a été fait sur le thème des restes de poulet, mais aurait pu être fait sur les marchés et leurs légumes.

Ce qui est pointé ici, c'est d'un côté le gaspillage et de l'autre le manque, et l'impossibilité de notre société actuelle à parvenir à un juste équilibre.
Finir son assiette ne changera rien au sort de l'autre, mais moins la remplir... Une idée à creuser.

Dans tous les cas, je ne vois rien, dans ce court métrage, d'anti végé.

Par contre, je vais passer les pommes qui trainent dans mon frigo en compote avant qu'elles ne soient fichues...
 
opercut":1lgkv08o a dit:
Je déterre... :oops:

Ce que j'ai ressenti dans ce film, c'est le monstrueux gâchis de nourriture de nos sociétés dites évoluées.
Je vois malheureusement le même type de scènes sur les marchés, vers midi... Une foule de nécessiteux qui n'ont que ces "cul de marché" pour pouvoir manger des légumes.
On retient KFC, mais d'autres enseignes de fast food sont également montrées. Ce film a été fait sur le thème des restes de poulet, mais aurait pu être fait sur les marchés et leurs légumes.

Ce qui est pointé ici, c'est d'un côté le gaspillage et de l'autre le manque, et l'impossibilité de notre société actuelle à parvenir à un juste équilibre.
Finir son assiette ne changera rien au sort de l'autre, mais moins la remplir... Une idée à creuser.Dans tous les cas, je ne vois rien, dans ce court métrage, d'anti végé.

Par contre, je vais passer les pommes qui trainent dans mon frigo en compote avant qu'elles ne soient fichues...

Oui, la société actuelle gaspille de façon monstrueuse mais en revanche il y a quand même une différence entre des tonnes de poulet et autres animaux qui ont été massacrés pour soi-disant nourrir des gens et se retrouvent quand même à la poubelle et une sur-production de fruits et légumes qui, suite aux transports, mise en cagettes, modification de température, etc pourrissent aux fins de marché ...
Il faut aussi tenir compte que tous ces fruits et légumes sont, dès l'aube, palpés sans arrêt par des centaines de mains et finissent talés aussi. Alors gaspillage ? Oui sans doute mais qui n'a pas entraîné la mort d'êtres vivants et sensibles ! Les "nécessiteux" sont aussi des gens qui n'ont absolument pas envie de payer cher pour profiter de légumes un peu abîmés mais qui feront parfaitement l'affaire pour une soupe ou compote etc.
J'y ai vu des personnes qui n'avaient rien de pauvre y faire leurs "emplettes" et entre celui qui ramasse un fruit sur le sol et celui qui, en habitué, passe à chaque fin de marché et se fait servir par les maraîchers sur des invendables, il n'y aucune différence.
Le problème c'est encore et toujours le fric ! Ils produisent et peu importent les conséquences, le gaspillage effrené de leurs sur-productions car leur maître est l'argent.

Finir son assiette...
Non, si on le pense ça changera, en effet, carrément rien ...
 
Retour
Haut