Bonjour

Bienvenue ! :)

J'aime beaucoup ton blog. Faudrait publier plus ! :whistle:
 
Bienvenue,
Et pour les nouvelles notes: c'est pas trop tôt :p. (J'aime bien ton blog également).
 
Bienvenue ici Veggie Poulette ! J'aime aussi beaucoup ton blog ;)
Bonnes fêtes (ou bon courage, selon ^^) !!!
 
Bienvenue !
J'adore ton blog :)
 
Bienvenue ^^ ^^

Bisous à tes poulpes (pieuvres ?) ^^
 
tiens d'ailleurs j'ai une question qui me trotte dans la tête (t'es pas obligé de répondre), bon le p'tit dernier il boit du lait maternelle ou du lait maternisé, l'homme poulpe est végétarien (à moins qu'il est changé depuis la dernière fois que tu es évoqué son amour pour les pizzas), tu as une alimentation végétalienne, et la grande quelle est son alimentation? Comment vous gérez ça à la maison (j'imagine bien les disputes "nan ma fille ne mangera pas de fromage!" "mais les pizza dominos elle sont trop bonnes on ne peux pas la priver!" :p) ou avec l'école?
 
frago":1n3z3sg0 a dit:
tiens d'ailleurs j'ai une question qui me trotte dans la tête (t'es pas obligé de répondre), bon le p'tit dernier il boit du lait maternelle ou du lait maternisé, l'homme poulpe est végétarien (à moins qu'il est changé depuis la dernière fois que tu es évoqué son amour pour les pizzas), tu as une alimentation végétalienne, et la grande quelle est son alimentation? Comment vous gérez ça à la maison (j'imagine bien les disputes "nan ma fille ne mangera pas de fromage!" "mais les pizza dominos elle sont trop bonnes on ne peux pas la priver!" :p) ou avec l'école?

En fait ma fille vit avec son père qui est omni du coup elle mange végé quand elle vient chez moi mais pas ailleurs.
On va faire en sorte que Poulpi soit végétarien mais c'est pas gagné avec le reste du monde...
 
Merci pour la réponse.
Y a des vegeborns par ici, si tu veux leur demander comment ça a été quand iels étaient enfants ou des conseils pour faire face à la famille ("comment tu veux tuer ton enfant?")
 
salut veggie poulette je suis aussi ton blog et puis t'es antifa on ne peut que bien s'entendre
 
Retour
Haut