Index des recettes végétariennes

barbux":folsbq0q a dit:
Quand je m'occupais de mettre l'index à jour, j'en profitais pour mettre les recettes dans la bonne catégorie.

Si vous voyez une recette mal placée, n'hésitez pas à utiliser le bouton "signaler" pour nous avertir :)
Merci barbux pour ce travail de fourmi qui était pour moi passée inaperçue. :)
 
OK Barbux, désolée je pense que je n'ai regardé que les dernières recettes non répertoriées

merci pour ton travail :)
 
Hey, mais on parle de moi ici!!!
Désolée d'avoir foutue le bordel dans les recette :red:
C'Est que je me sent loin du végétalisme étant donné ce que je bouffe alors je me suis sentis plus a l'aide des mettre du côté VGR, je voulais pas m'imposer au VGL, :oops:

sorry
 
maiiiss nooon t'inquiètes y a pas de souci
par contre ça aura au moins permis de rappeler que le classement correspond à la recette et non à l'auteur
heureusement barbux veille au grain :zorro:
 
C'est clair, mieux vaut poster direct dans la partie vgL, parce que les vgR regardent dans les deux (enfin je parle peut etre que pour moi ...) mais ça serait plus pratique pour les vgL que ça reste dans la section ..... vgL :D


(et alors, ce sondage ??? :p )


Et merci également Mister barbux !
 
Merci pour cet index bien pratique ! :)
Il y a un doublon de recette d'apéritifs dans l'index : les liens Gateaux apéritifs et Gâteaux apéro faciles mènent à la même recette.
 
:ROFLMAO:
 
Piou, cet index a 4 ans de retard... un de ces jours, je m'y met, promis !

(euh... à la retraite peut être ??)
 
Pris en note également ! Qui a dis que les végéta*iens ne mangeaient pas bien ?
 
rhooo merci pour cet index tres complet j ai deja de quoi faire avec toutes ces recettes merci
 
Je suis comme tout le monde très reconnaissante pour ce travail de fourmi, ça simplifie beaucoup les recherches...et ça met l'eau à la bouche. Merci !
 
Une petite question : il n'y a pas d'entrée steack végétal. Ou sous une autre appellation ?
en tous cas, je vais bien m'amuser à tester quelques recettes.
 
Retour
Haut