TOFU pas cher a NICE introuvable ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut,

je viens de l Autriche, et je me suis installé à Nice en Septembre. Je cherche des magasins pas chers ou je peux trouver du:
- TOFU (fromage de soja)
- sauces indiennes (Mango Chutney, etc.)

En Autriche, j avais mes "connexions" indiennes pour cela. Le tofu chez les marchands indiens coutait qu une fraction de ce que ca coutait dans les supermarchés.

Est-ce que vous êtes au courant de magasins comme ceux-ci à Nice ?

Merci bien d'avance,

Jay
 
Bonjour à toi et bienvenue ici aussi après l'IRC :)

Jaylam cherche des épiceries chinoises ou équivalent à Nice. Vous en connaissez ou avez une idée pour en trouver?
 
Salut,
as tu essayer les Biocoop ?
moi j'en ai une a coté de chez moi et je trouve que c pas excessif ; je c qu'il y a du tofou, aprés ta sauce????
Celle ou je vais est dans le boulevard delfino prés de la gare riquier (c'est pas la grande gare de Nice)

demande moi plus d'infos si ca t'interesse
 
Bonsoir,

eh ben d'abord re-salut tout le monde ! :)

Et puis - audrey - merci bien - chais pas je vais regarder au Biocoop mais je suis sur que ca va etre cher, tres cher - comme en Autriche: supermarché: 250g à 2euro50, Biocoops: 4 Euros, Magasin indien: 800g pour 1 Euro ;))

Mais je vais appeler des restaurants indiens, il doivent bien acheter leurs ing´redients quelque part eux aussi, et en ce qui concerne les sauces: essayez-les, c est genial, et puis on prepare les repas hyper-vite avec tout ca !! J en achetai toujours pour environ 25 Euros par mois, et ca suffisait - le reste c etait des legumes frais, Tofou, noix et fruits secs. Ici, la part qui me manque c'est les ingrédients indiens.

Au pire des cas je vais m'acheter ce tofou-maker ca prépare ce fromage automatiquement et y en a sur ebay, pour une vingtaine d'euros.

À bientôt,

Jay
 
Retour
Haut