Plante Verte

Plante Verte

Broute de l'herbe
Inscrit
18/1/12
Messages
127
Score de réaction
0
Localité
Isère, près de Vienne
Site web
animalsurvie.overblog.com
Bonsoir ^^

Je suis Coralie, j'ai 15 ans, je suis végétarienne depuis 2 semaines et je suis sur de ne plus jamais avaler de chair, par contre je mange des oeufs et du lait, mais je préfère lorsque c'est bio ou d'élevage de plein air, sinon j'essaye d'éviter ^^

Autant vous dire que ça n'a pas plus à ma mère, qui a encore du mal à le digérer je crois, et est pleines de préjugées et s'imagine naïvement que les végétariens souffrent de carences --'

Sinon je suis une grande passionnée de chevaux que je monte et dessine depuis mon plus jeune age, pour ceux qui voudrais voir quelqu'un de mes dessins, je vous invite à cliquer sur ce lien (;
http://crayon-graphite.deviantart.com/

Merci d'avoir lu, j’espère passer du bon temps parmi vous ! :)
 
Velkomin!

Plante Verte":363uicz6 a dit:
Autant vous dire que ça n'a pas plus à ma mère, qui a encore du mal à le digérer je crois

Ah bah si elle a des pb de digestion, qu'elle devienne végé ! ^^
 
Bienvenue ^^
Par contre arroser pas trop notre plante verte de questions :p elle va jaunir ^^ (oui blague piteuse toussa toussa :p)
 
Dépend de la plante ^^
J'approuve Tigresse, quelle plante verte ?
 
Bienvenue !
 
Bienvenue Plante Verte.

Très beaux dessins en effet.
 
Bienvenue de la part d'une végétarienne depuis bientôt 30ans ,rassure ta maman c'est le contraire qui se passe ,la santé est meilleur ainsi que l'esprit :YE:
 
Merci à vous tous :)

Pour ceux qui voulais savoir quelle sorte de plante j'étais, j'en sais rien, mais ne vous en faites pas j'irai demander à mon fleuriste (;
 
Fushichô":1jlqoll0 a dit:
VenusiaDeSolaris":1jlqoll0 a dit:
la santé est meilleur ainsi que l'esprit

et l'haleine et les odeurs corporelles aussi !
Certes quand tu te nourris pas d'ail ni d'oignon ni d'épices ... comme c'est loin d'être mon cas ,j'abuse de coriandre en parfum histoire qu'il y ai pas vraiment de décalages olfactif ,ce qui empêche pas que je sois célibataire par mon mode de vie hihihi
 
Retour
Haut