Bonjour à tous !

Cépafo":2cmqaa2n a dit:
J'imagine que dans les règles on n'a pas le droit de frapper au visage avec les mains ?
D'après wikipédia, en effet : pas de frappe au visage ou au cou avec les mains ou les coudes.

Je connaissais pas ce style de Karaté, effectivement en compétition ça rigole pas trop. Tu pratiques depuis longtemps ? Tu as déjà fait des combats durs, ou juste du sparring à l'entraînement ?
 
Ah et bienvenue! :)
 
Le Sportifvégétarien":20jqy616 a dit:
Si je mange du poisson, c'est parce que je ne me considère pas comme un " vrai" végétarien, mais plus comme un flexitarien. J'ai d'ailleurs écrit un petit article sur le sujet : http://www.sportif-vegetarien.com/2011/ ... -pratique/.

Encore merci pour votre accueil !

Autant pour moi ! Ca m'apprendra à parler trop vite :)
 
Bienvenu,
ovo-lacto-végétarienne depuis 30 années ,je fais des marches intenses de 4heures et plus quand arrivent les beaux jours ,c'est connu que Karl Lewis entre autre est végéta*ien mais c'est bien de revenir sur le sujet et de le faire connaitre à ceux qui découvrent .
Bonnes découvertes à toi par ici hihihi


fendergirl":1kjksuga a dit:
Mais voilà j'aime bien faire ma chieuse sur ce point là afin d'éviter des réflexions affligeantes concernant des végétariens qu'on trouve trop stricts car ne consommant même pas de poisson..Ce qui, à la longue, peut de venir un brin agaçant.
Ovo-lacto-végétarienne ,je suis pas stricte pour les végans ou végétaliens :(
 
Et non les frappes ( coups de poing,coup de coude) au visage ne sont pas autorisées ( mon nez ne s'en porte que mieux). Sinon ça fait 2 ans que je pratique et je n'ai, pour l'instant, participé qu'au championnat suisse mais j'espère bien castagner à l'étranger :p.
Merci encore pour vos messages !
 
VenusiaDeSolaris":1m6aoh06 a dit:
Ovo-lacto-végétarienne ,je suis pas stricte pour les végans ou végétaliens :(

Lol oui mais tu pourrais l'être pour un omnivore mal informé ^^
 
fendergirl":1qtjyfor a dit:
VenusiaDeSolaris":1qtjyfor a dit:
Ovo-lacto-végétarienne ,je suis pas stricte pour les végans ou végétaliens :(

Lol oui mais tu pourrais l'être pour un omnivore mal informé ^^
Ah effectivement eux me trouve stricte ... Comme quoi ,là aussi c'est relatif ,l'important restant les convictions et motivations communes d'oeuvrer pour moins de dégradations (entre autre) de mére nature :)
 
Retour
Haut