Bonjour tout le monde

falcon

Massacre des légumes
Inscrit
2/2/12
Messages
1 676
Score de réaction
0
Localité
Indre-et-Loire
Site web
routetransitionenergetique.wordpress.com
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, 23 ans , végétarien depuis quelques mois.
Je fus omnivore jusqu'à 17 ans, puis "carnivore" pendant 1 ans 1/2 (ah, les régimes protéinés à la noix :cartonR: ), pour préférer le "flexitarisme" pendant 3 ans (viande ou poisson 1 fois par semaine) pour la santé sous l'impulsion de ma môman (en fait, mon père et ma sœur sont aussi "flexi", on a tous suivi).
Sauf qu'à force d'avoir l'impression "d'adapter" un plat végétarien quand je mangeais mon bout de viande, j'ai fini par retirer la chair animale de mon alimentation. Et je ne m'en porte que mieux. A tout point de vue. :D

Je me balade entre le Val de Marne et le Cher (Bourges). Je suis en alternance, mon école est à Bourges, mon entreprise sur Paris. Je change donc de région tous les 3 mois.

J'ai déjà navigué un peu sur le forum et je le trouve sympa. J'espère aussi rencontrer des végés car je suis un tout petit peu entouré d'omnis sinon. :whistle:

Bonne soirée à tous.
 
Bienvenue !
On est tous plus ou moins un peu, beaucoup, trop entourés d'omnis :p
 
Bienvenue !
DarkCobalt":22iv4xin a dit:
On est tous plus ou moins un peu, beaucoup, trop entourés d'omnis :p

J'aurais même tendance à dire directement beaucoup trop entourés d'omnis (en ce sens qu'on ne rencontre pas assez de végés !)
 
Bienvenu
nous sommes environ 2% végéta*iens en France ce qui explique notre isolement entre autre :confus:
 
VenusiaDeSolaris":3pl4dwq1 a dit:
nous sommes environ 2% végéta*iens en France ce qui explique notre isolement entre autre :confus:

Hum. Ça n'explique pas tout : je travaille dans un domaine technique/scientifique et s'interroger sur l'alimentation est vraiment le dernier de leur souci.

Du moins, c'est l'impression que j'en ai. A croire que pour eux, il est établi que l'homme/la femme mangent de la viande et point barre. Faut réfléchir ? Oh bah non, pour quoi faire ? :anger:
 
Chun":kbn7see6 a dit:
Bienvenue mon petit !

Mode ironie ON

J'suis pas p'tit d'abord ! :tongue:

(si on est considéré petit à 1m74, y en a qui feraient une drôle de tête...)

Mode ironie OFF

Mais merci pour la bienvenue. ;)
 
J'suis pas p'tit d'abord !

(si on est considéré petit à 1m74, y en a qui feraient une drôle de tête...)

Ahahah. C'est pas faux.

D'autant plus que je suis plus jeune et plus petite que toi, mon vieux. Enfin bon, considère l'appellation " petit " comme un cadeau de bienvenue x)
 
Chun":pgzy81pa a dit:
D'autant plus que je suis plus jeune et plus petite que toi, mon vieux.

J'aurais dû me taire en fait : maintenant, je suis vieux. :ROFLMAO:
 
J'aurais dû me taire en fait : maintenant, je suis vieux.

Ah, folle jeunesse. Désolée, mais je me suis laissée emporter par ma fougue.

Donc, tu n'es pas vieux, mon brave x)
 
Chun":20q8qdr6 a dit:
Ah, folle jeunesse. Désolée, mais je me suis laissée emporter par ma fougue.

Mais que serait la jeunesse sans sa fougue ? ;)
 
Retour
Haut