National Defense Authorization Act

Ok, donc au prochain resto je fais gaffe à pas te laisser approcher mon assiette, histoire de pas me réveiller dans un cachot après. (Je crois que je viens de comprendre pourquoi tu fais des études de chimie.)
 
Tu ne comprends ça que maintenant? Tu es bien long à la détente :p!
 
frago":3cjymx42 a dit:
Tu ne comprends ça que maintenant? Tu es bien long à la détente :p!
Bah disons que tant que ma survie était pas menacée, ça m'intéressait pas forcément de savoir pourquoi tu avais choisi cette voie plutôt qu'une autre : les goûts et les couleurs, comme on dit...

@Cépafo : non mais tu comprends pas, le HS c'est gênant quand c'est les autres qui le lancent. On vous apprend donc rien à l'école des modos ?
 
Oui parce que bon une fois lancée... Bon autant continuer... :whistle:


Ceci rejoint l'axiome: tout sujet sérieux est vouée à sa propre mort si plusieurs individus décident de le polluer
 
C'est clair.

Et d'ailleurs comme le gouvernement et l'armée n'ont rien à se reprocher, ça les dérangerait pas non plus que le processus soit contrôlé par des juges, des commissions de citoyens, etc. (Hein, comment, ça marche pas dan ce sens ?)
 
Oui, ça me parait totalement normal, que n'importe qui puisse avoir le contrôle de ce qu'il se passe dans les hautes sphères des finances, de l'état et des grandes entreprises.
Après tout on dit bien que l'État c'est nous (c'est à dire les gens qui votent), ben très bien dans ce cas laissez nous contrôlez ce que vous faites.
 
Retour
Haut