+1

rourou

Mange de la salade
Inscrit
8/2/12
Messages
478
Score de réaction
0
Localité
Bordeaux (33)
Bonjour à tous!!!!

Après plusieurs jours de feuilletage de votre forum je me lance pour une présentation express:
je suis de la région bordelaise actuellement en année-sabbatique / remise-en-question, et fièrement, végétarienne depuis.........
moins d'un mois, :red: Certaines choses prennent du temps ^^.

Ajoutez à cela que ma touche espace est défectueuse c'est pas pour vous embêter promis!)

Voila...je vous dis à bientôt, :)


(La clean Team passera pour t'aider tant que ta touche sera cassée ^^ Les modos/admins)
 
Salut

Pour faire un espace tu peut maintenir Alt et taper 255 et relacher le Alt :p
 
Welcome !

Et félicitation pour ce mois de végétarisme ! Ce n'est pas le temps passé qui compte, c'est celui à venir :) Et bon courage pour la touche espace ^^
 
Bienvenue :)
Si tu n'arrives pas à corriger ce souci d'espace tu peux changer de temps à autre avec le tiret.
comme-pour-les-télégrammes :p
 
Bienvenue :)
tu as raison ,ça fait du bien de prendre son temps souvent ,vive la slow attitude ,slow food ,etc :YE:
 
Marchi :)
j'avais surtout besoin que cette initiative vienne de moi et pas des végéta*iens que je connais.
Pour
la touche espace elle marchait sous windows mais plus sous linux (et alt255 non plus)!
Mais dans 3mois, j'aurai plus cet ordi, je,serai liiiiibre! :YE:
 
Bienvenue
Ptet simplement ton clavier arrive en fin de vie. Oui, c'est fragile, ces petites bêtes, ça supporte pas la bière.
Le premier truc à tenter, c'est de retourner le clavier, de le secouer et tapoter dessus. Ca fait déja ressortir pas mal de crasses.
C'est moins cher de le remplacer que d'acheter un nouvel ordi (environ 5 € en promo, et y a souvent des promos)
(si tu as un ordi portable, il existe des nouveaux claviers à port usb qui peuvent se brancher dessus)
 
RE les amis!

après quelques mois de voyage me revoilà en France (jusqu'à quand?) et je reprends mes vieilles habitudes :)

j'en profite pour vous dire que je suis passée du côté obscure, je suis végane depuis le début d'année :YE:

A bientôt (sur les sujets culinaires :cuistot: surement)
 
Retour
Haut