Bienvenue sur Végéweb !

HellOoo !!!

Présentez-vous !

Re: HellOoo !!!

Messagede VenusiaDeSolaris » 03 Fév 2012, 21:21

fendergirl a écrit:En effet, arrêter de manger de la viande ou du poisson ne peut absolument pas faire de mal au porte monnaie et les aliments végétaux qui les remplacent sont moins chers. Après c'est simplement une question de volonté et de prise de conscience, et sur ces points, beaucoup de personnes échouent.
Ne pas mettre de cuir ? Les vêtements en synthétique existent ! Et c'est moins cher là aussi ^^

Alors nous devons pas avoir les mêmes fournisseurs en végétaux,entre autre...
Mon budget nourriture terrestre est 2fois plus élevé que celui de mon fils omnivore(tendance zéro légumes zéro poissons) pourtant je me permet aucun extra vu ma situation financiére trés difficile car je suis chef de famille avec un revenu de 1000 euros et un crédit sur le dos.
Même en solde,les fringues sont plus chéres...
En Angleterre les mutuelles et asurances santé sont quasiment gratuites pour les végéta*iens,normal que là-bas ils soient 10 pour cent,quant aux pays bas ,je l'évoquerai pas au risque de dégouter ceux qui ne le save pas ! Hahaha
"Quoi que vous fassiez ce sera insignifiant mais il est important que vous le fassiez"
(Mahatma Gandhi)

Image
VenusiaDeSolaris
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
96%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Invite0497 » 23 Fév 2012, 23:57

J'ai eu une période aquariophile moi aussi !
Tu as quoi comme poissons ? :)
Invite0497

Messagede vz33 » 24 Fév 2012, 05:02

Salut,
Sympa la présentation :D
Amour, Nature et Êtres vivants...
Image
vz33
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
68.5%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Tcharls » 24 Fév 2012, 10:47

Bienvenute !

La grande chance de ta vie, j'ai l'impression, à part ta mère qui a su t'écouter, c'est le médecin ! T'imagines s'il avait dit une connerie du genre "ah non le pnns dit qu'il faut de la viande 1 à 2 fois par jour, et l'adolescence, et les carences et le fer surtout pour les filles et puis les canines..." - Arrgh ! imagine, ta mère aurait eu beaucoup plus de mal à accepter. Donc merci Médecin !

Jolie présentation, on a hâte de te relire. Tu trouveras sur ce site tout plein de témoignages qui te rappelleront ce que tu vis, des réponses à tes doutes, et tu verras ça donne du courage !
Tu dis que tu fais ce que tu peux, et tu as bien raison, et tu peux même en être fière, parce que c'est déjà beaucoup sachant comment on est entourés ! Bien sûr que le monde n'est pas tout rose avec des chats qui parlent avec les lapins, et des coeurs qui sortent de leurs bouches. Mais l'important, c'est la direction que tu suis : dans le bon sens !
(et puis yeeees : tous à vélo!)
Tcharls
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
92.2%

Présentation
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Nouveaux venus