Bonjour à tous!... et désolé pour l'originalité du titre!!

penseur

Mange de la salade
Inscrit
25/2/12
Messages
302
Score de réaction
0
Localité
Rosenheim (Angelamerkel-Land)
Bonjour
je me présente, étudiant de 20 ans, j'avoue aimer la viande et en manger de temps en temps (1 à 2 fois max par semaine). Adepte du manger sain et Bio, c'est donc assez naturellement que je me tourne vers le végétarisme (Ca se dit comme ça? ).
Pratiquant beaucoup de sport, j'attends de ce forum de trouver des conseils pour débuter comme il faut et en douceur!
donc à vos conseils! ;)
MERCI

Penseur
 
Bienvenue ! :)

Tu peux regarder déjà les fils de discussion existants, la présentation de Astuce, le moteur de recherche t'aidera aussi. :)
 
bonjour Penseur :)
 
merci pour le poste d'Astuce.
Cependant, étant un mâle qui aime cuisiner, j'avoue le faire souvent en "freestyle" (et c'est souvent bon!) mais dès que ça parle légumineuse, protéine, céréales,... je suis pommé!
 
Bienvenue ^^
Mais on peut être végé et manger en free style aussi, une fois qu'on sait mettre ce qu'il faut dans le frigo ^^ Avoir des légumineuses déjà cuite par exemple (des lentilles, des pois chiches, des haricots blancs etc ), du quinoa déjà cuit, etc et on fait un petit frichtis en 5 min ^^
 
Bienvenue ! Pour le freestyle je confirme, c'est aussi ma métode !!
Suffit de pas mettre de viande, c'est pas compliqué tu vois ! Faut pas croire que les végétariens calculent tout en microgrammes par fourchette, hein, en fait tu découvriras sûrement de nouveaux ingrédients, et comme j'ai l'impression que tu prends du plaisir à cuisiner et à manger des bonnes choses, tu vas t'éclater ! Je te souhaite bien du plaisir donc à la découverte des pages du forum !
 
voilà on est pas au régime ^^ On peut manger ce que l'on veut, on a juste choisit de ne pas manger de viande etc ^^ C'est pas pareil ^^
 
Bienvenu et bonnes futures découvertes !
Kahte":1mvilaq5 a dit:
on est pas au régime On peut manger ce que l'on veut, on a juste choisit de ne pas manger de viande etc ^^ C'est pas pareil ^^
Je plussoies ! Hahaha
 
Bienvenue !
C'est le propre de la cuisine inventive et créative le freestyle :)
 
Salut!

Tout à fait (oui je plussoie plein de gens)! Parce que personne ne serait assez fou/folle pour tester le combo crème soya+chou rouge+champignon+ail+amande+radis noir sinon ^^! (Dis comme ça c'est bizarre, en vrai c'est très bon).
 
Welcome Penseur!

frago":21g1dr7e a dit:
le combo crème soya+chou rouge+champignon+ail+amande+radis noir sinon ^^! (Dis comme ça c'est bizarre, en vrai c'est très bon).

Voilà maintenant tu sais même comment remplir ton frigo :D
 
Ouai et pis juste comme ça s'est simple: épices et herbes en folie :p (si j'avais eu j'aurait fait blondir un oignon avec).
 
Retour
Haut