Bonjour :)

Tartimi

Broute de l'herbe
Inscrit
1/3/12
Messages
116
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde !


Je me présente : j'ai 21 ans, je suis étudiante en médecine et végétalienne à 100% depuis 6 mois :) J'avais d'abord arrêté la viande il y a 2 et demi, puis le lait et les oeufs il y a un an et enfin le poisson il y a 6 mois (je sais j'ai pas vraiment fait dans l'ordre logique des choses ! :p )

Je m'inscris ici pour pouvoir enfin parler avec des gens qui ont la même vision des choses que moi, je ne connais aucun végétarien (et encore moins végétalien !) dans mon entourage :'( mis à part ma mère mais qui l'est uniquement pour les effets bénéfiques sur la santé (car je l'ai convaincue :D )

Ce que j'aime dans la vie : le Tartimi :cool: , les algues et la paella (vgl bien sûr ^^)
Ce que je déteste : le lobby du lait :anger: et les gens qui me disent que je suis forcément anémiée, carencée, que je ferai de l'ostéoporose plus tard :rolleyes:


Voili voulou, j'espère passer de bons moments parmi vous :kiss:
 
Bienvenue Tartimi :)

Fushichô":gb4vs4ul a dit:
C'est quoi du tartimi ?
Y a si longtemps que tu as quitté la France ?
Toute façon tu perds rien au change niveau choix !
 
@ Cépafo : Merci ! Et c'est pas trop dur à sniffer ?

@ DarkCobalt : Nan, c'est pas dû à la longueur de mon exil, c'est juste que c'est du fauxmage et comme j'ai jamais aimé le fromage quand j'étais omni, je me suis jamais soucié des alternatives.
 
Merci pour votre accueil :)

Cépafo : Ah toi aussi tu es accro au Tartimi, ça me rassure, je ne suis pas la seule victime :p

Fushichô : Bizarrement moi non plus j'ai jamais vraiment aimé le fromage, mais ce truc est vraiment trop bon :genoux: Même mon copain qui n'est pas végé adore, c'est dire ! ^^
 
Bienvenue !

... Tartimi, c'est pas le nom d'un truc végétal à tartiner ?

Parce que ça me dit quelque chose x)
 
Chun : Oui c'est ça, c'est un peu comme du Boursin sauf que c'est fait avec du soja :p
 
Fushichô":1nga60yb a dit: