Végétarisme et molesse

vz33

Avale du tofu
Inscrit
23/10/09
Messages
574
Score de réaction
0
Site web
amournatureetresvivants.weebly.com
Oyé, ;)

Alors en fait, ma copine et moi sommes d'un comportement assez nonchalant ou mou ça dépend pour qui. Et donc hier soir, nous avons parlé quelques minutes avec des gens puis nous sommes partis, mais ma copine cachée telle une taupe dans le fauteuil à entendu les gens dirent qu'ils nous trouvaient mou. Bien jusque là rien de dramatique, c'est juste qu'ils vont probablement associer mollesse à végétarisme, donc nous tenions à louer vos âmes charitables pour ne pas nous blâmer si un jour on vous dit: "ouais mais un jour j'ai vu des végé ils étaient mous" (bien qu'on vous l'est déjà certainement dis.) Amen :)

Sinon s'il y a d'autres nonchalant ici bienvenue :D :cool:

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
 
Perso je suis tout sauf molle ^^ plutôt genre pile wonder ^^ La mollesse c'est plus une question de personnalité que de régime ^^ Je connais des carnivores (genre jamais mangé un légume) qui sont plus mous que de la gelée ^^
 
Kahte":264x4at9 a dit:
Je connais des carnivores (genre jamais mangé un légume) qui sont plus mous que de la gelée ^^

Non, non, les carnivores ne sont jamais mous : ils digèrent, nuance. :ROFLMAO:
 
C'est une question de caractère et le végéta*isme n'a rien à y voir mais possible que du coup d'autres puissent le penser :rolleyes:
Faut croire que parfois ce soit le cas car il m'est arrivé de m'entendre répondre après avoir dit que je suis vegan "ah bon ? pourtant vous êtes très... tonique, vif, efficace etc"
J'vous jure parfois on entend de ces conneries :whistle:
 
Ouais c'est ça. La femme avec qui on parlait nous disait qu'elle avait mangé chez une vieille de 86 ans végétalienne, qui prend pas de cachets et pète la forme. Donc quand elle nous a vu nous végétarien et mous, la comparaison était plus forte que l'envie de respirer.

Comme tu dis DarkCobalt certaines personnes sont étonnées de voir de vg en forme, car ils croient que c'est impossible, puisque on en connait tous les raisons, la viande amène tout.

:cool:
 
vz33":ix9uloeh a dit:
...certaines personnes sont étonnées de voir de vg en forme, car ils croient que c'est impossible, puisque on en connait tous les raisons, la viande amène tout. :cool:
Pour eux la viande = la vie
Pour nous la viande = la mort
 
Retour
Haut