Salut, c'est Moua! rgh

Bienvenue, c'est super d'avoir pri conscience et de ne pas avoir peur à faire face après devant tes parents qui aurons peut être du mal à comprendre.
 
bonjour Mouargh :)
 
Bienvenu :)
j'ai adorée ta présentation,bréve,pleine de bons sens,d'humour,imagée au sens propre comme au figuré héhéhé.
Issue de ce genre de famille,à 5ans je me tapais une entrecôte entiére :'(
C'est grâce à une prof de yoga bouddhiste,qui m'as dite une phrase clé,qu'à 15ans(j'en ai 43) j'ai décidée de ne plus ingérer de cadavres.
Bonnes découvertes et cheminement ici et dans ton quotidien.
 
Mais quelle est donc cette phrase clef?

Madhula, le plus dur c'est pas les parents (y'a déjà eu la crise d'ado pour çà), c'est certains collègues! Eux pour le coup on est obligé de se les taper tous les jours! Et à un moment ça les gratouille trop, ils finissent par te déverser tout leur mépris du végétarisme!
Le pire c'était hier: après 20min de lynchage par un collègue à fond dans la "gastronomie française", en ayant clairement prononcé "la philosophie du végétarisme me gène", le débat s'est clos par "Ah bon tu manges pas de poissons?"
Bref, je trouve ça désolant de parler avec mépris de quelque chose sans même savoir ce que c'est... (Un peu comme ceux qui me parlent moto :))
 
Lol la présentation !! Bienvenue !!
Comme tu dis t'as le caractère bien trempé, ca se ressent, du coup j'imagine que t'as pas trop de problèmes à expliquer avec les autres. (même s'ils restent têtu souvent)
Bienvenue en tout cas
 
Retour
Haut