Yasi

Yasi

Jeune bulbe
Inscrit
17/3/12
Messages
44
Score de réaction
0
Localité
France
Site web
cuisineyasi.blogspot.fr
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'arriver sur ce forum, que j'ai trouvé en faisant des petites recherches sur internet!
Je me présente, je suis Yasemin ou Yasi pour faire plus court....j'ai 23 ans et on va dire que je suis étudiante en stand-by! J'ai arrêté de manger de la viande en étant toute petite,j'ai été trop curieuse et ai vu une tête d'animal sans peau et autres détails qui m'ont bloquée et depuis je n'arrive pas à en manger! Par contre je mange du poisson, alors je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis vraiment végétarienne!
Bref, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime bien l'idée d'échanger avec d'autres végétariens, surtout sur la cuisine, j'adoore ça! Et j'aimerais aussi manger mieux, en effet comme je n'ai pas tellement choisi de ne pas manger de viande, je n'ai jamais vraiment fait attention à ce que je mangeais et j'aimerais m'informer mieux à ce sujet! Ah et j'ai vécu 1 an en Angleterre, je peux vraiment affirmer que c'est un paradis pour végétariens... :) Voilà tout..pour le moment! :)
 
Bienvenue Yasemin !

étudiante en standby ? tu etudiais quoi ?
 
Bienvenue
J'ai parcouru un peu ton blog. De bonnes découvertes culinaires exotiques en perspectives. :) Tu es d'origine turque, c'est ça ? Sais - tu comment est perçu le végétarisme en Turquie ? (ça m'a toujours intrigué comment le végétarisme se vivait dans les autres pays)
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

davs":y7salmjg a dit:
Bienvenue Yasemin !

étudiante en standby ? tu etudiais quoi ?

Davs, c'est compliqué à expliquer mais on va dire que j'ai fait des études en langues, depuis mon retour de l'étranger je suis paumée donc c'est une année assez compliquée pour moi!