"Le tofu, c'est de la viande gay."

Et ils en étaient fiers :mmm:
Un grand n'importe quoi quand même. Ils doivent être tombés bien bas pour en arriver à utiliser ce genre d'arguments pour vendre leur truc !
Et l'autre là : Si on ne peut manger des animaux pourquoi sont-ils faits de viande ?
Cela ressemble quand même à une attaque contre les vg ...
 
Wah la vache ! Ils en étaient fiers... et le truc a remporté un prix en plus ?!!

Monde de merde...
 
Si on ne peut manger les humains, pourquoi sont-ils faits de viande ?

Et pour moi, Schwul, ça veut dire pédé, ce qui est encore plus violent que gay, ce qui fait que ce visuel me choque encore plus. Et puis, c'est un truc qu'on entend en tant que vg. "Le tofu, c'est pour les pédés"

Enfin bon, détails, je plussoie Numa et Georges Abitbol.
 
Fushichô":29tlrsss a dit:
Si on ne peut manger les humains, pourquoi sont-ils faits de viande ?
Nan mais c'est pas pareil, tu peux pas comparer, ça a rien à voir.

Et pour moi, Schwul, ça veut dire pédé, ce qui est encore plus violent que gay, ce qui fait que ce visuel me choque encore plus. Et puis, c'est un truc qu'on entend en tant que vg. "Le tofu, c'est pour les pédés"
Je m'étais posé la question, merci pour la précision (même si ça remonte pas le moral).
 
Ca pourra ptetre faire comprendre aux gens un minimum sensés que l'homophobie et la végéphobie, c'est la même connerie...Et que la tolérance et le respect sont les bienvenus sur des sujets comme ça...

Mais jouer sur deux grosses intolérances pour vendre sa bidoche... jpense pas qu'à long terme ça leur soit bien profitable...
 
Numa":ur2ma2x1 a dit:
Ils en étaient fiers... et le truc a remporté un prix en plus ?!!
J'ai beau tourner et retourner le slogan dans ma tête, j'arrive toujours pas à comprendre comment des pros de la communication ont pu penser que c'était une bonne idée...
 
chiisaidess":1yxvq84r a dit:
Numa":1yxvq84r a dit:
Ils en étaient fiers... et le truc a remporté un prix en plus ?!!
J'ai beau tourner et retourner le slogan dans ma tête, j'arrive toujours pas à comprendre comment des pros de la communication ont pu penser que c'était une bonne idée...

Peut-être parce que le but c'était de faire le buzz?
 
Ben, si, la preuve, on en parle, et même au-delà de la zone de chalandise :confus:
 
C'est pas faux. Finalement le but était de communiquer, donc je crois que leur mission est remplie.
J'espère juste qu'une ou deux assoc vont leur faire cracher des indemnités!!!
 
Retour
Haut