Problème pour un Pique-Nique végétarien

Herbivorette

Jeune bulbe
Inscrit
4/4/12
Messages
40
Score de réaction
0
Localité
Je suis chez moi, tu veux quelque chose ?
Bonjour !
J'ai une sortie pendant les cours (hors de l'établissement) et comme je suis demi-pensionnaire, le self s'occupe de me fournir le pique-nique. Problème ? Ils n'ont pas de pique-nique dit végétarien, et que je me vois mal tenir toute une journée en mangeant que du pain. :YE:
Des idées de nourritures que je pourrais emportée ? Style sandwich, ou quelque chose comme ça...
Merci pour vos réponces ! :cuistot:
 
Tu peux faire une salade de pâtes ou de riz, tu mets tout de que tu veux dedans, c'est pratique à manger, facile à faire et ça tient au ventre.
Ou alors un sandwich crudités (salade, tomates, concombre, oignons, carottes, maïs...), tout ce que tu aimes.
A toi de jouer ! :cuistot:
 
Salade de pâtes, de riz, ça cale bien, et ça donne envie aux autres ^^

Une boite de maïs, des farfalles cuites, des tomates cerises coupés en dés, des dés d'oignon cru (un peu sinon bonjour l'haleine), du basilic, de la ciboulette, de l'oeuf si tu veux, et tout ce que tu aimes ^^
 
Tu peux te préparer des wraps : tortilla de blé avec une tartinade (houmous, fromage végé, ou fromage à tartiner) et des lamelles de carottes, de concombres, un peu de salade, de la betterave rapée, des tomates séchées.... et si tu as du tofu fumé tu peux en rajouter quelques lamelles :) tu roules, tu coupes en deux et hop voilà ton repas (perso je m'en fais deux) ça et un fruit à croquer! Pour les chips et les gateaux, tu devrais trouver ton bonheur dans les aliments emmenés par le self
 
Retour
Haut