En manque d'inspiration !

Julie":q0tpwyuv a dit:
aëlys":q0tpwyuv a dit:
Je l'ai Veggie de Cléa, c'est un très bon bouquin plein de chouettes photos.
Par contre attention, y'a quand même pas mal de produits "bizarres", donc ça peut dérouter si on ne fréquente jamais les mags bio.

Alors il faudrait essayer de temps en temps d' aller voir ce que proposent les magasins Bio justement ! Le personnel peut t' expliquer ce que tu ne connais pas ou que tu trouves "bizarre" ;)
Ils vendent des céréales et légumineuses au détail. Je trouve d' ailleurs que sous cette forme c'est moins chers que dans les discounts. Et tu peux essayer en petite quantité pour découvrir de nouvelles saveurs. Pour le reste j' y fais des achats 2 fois par mois pour des produits que je ne trouve jamais ailleurs !
Ils proposent plusieurs livres avec des conseils pour la vie quotidienne, un meilleurs respect de l'environnement, le jardinage, des idées recettes ect... Perso j'adore aller dans ces magasins, on y découvre assez régulièrement des nouveaux produits, même si on ne les achète pas. :)

En fait Julie moi je fais le plus de mes courses dans une biocoop. Je voulais juste prévenir les non avertis 0:)


Lance toi Sneeze, c'est vraiment un bouquin très agréable, je l'ai gardé un bon moment comme livre de chevet, lol.
 
Retour
Haut