C'est moi !

daemon666

Massacre des légumes
Inscrit
25/4/12
Messages
1 558
Score de réaction
1
Localité
Amiens
Site web
www.vegetopia.fr
Bonjour à tous,
Vous m'avez aperçu furtivement dans la rubrique société cet aprèm, voici ma présentation dans les règles de l'art !

Etudiant en fin d'études d'informatique (Master MIAGE pour ceux qui connaissent) et presque 24 ans,cela fait 2 mois que je suis végé et 2 mois que je lit votre forum en lecture seule, j'ai déjà pu m’imprégner de l'ambiance ici et des personnalités du coin :D
Alors à la base je viens d'une famille très viandarde, steak midi et soir ...
Depuis que j'ai quitté le cocon familial pour ma vie étudiante, j'ai réduit progressivement les portions, et petit a petit je m’intéressais de loin au monde du végétarisme.
Puis j'ai vu Earthling, j'ai pas pu remanger de produits animaux pendant 1 semaine, puis les oeilleres sont revenues.
Peu de temps après je suis tombé par hasard sur la formidable conférence de Gary (nom compliqué derrière mais vous savez de qui je parle). Et la le déclic, je me suis dit, je suis sensible à toutes les raisons pour le végétarisme, et moi qui aime le gout de la viande, il existe plein de simili carnés !
Depuis j'ai lu énormément (car j'adore creuser un sujet que je connais peu) et vu beaucoup de documentaires.
Finalement après deux mois, c'est pas si dur que ca, puis j'ai un collègue végé qui m'apprend plein de petits trucs ^^
Et puis on se rend vite compte au final, que la viande a aucun gout :/ Seulement une texture qu'on mélange avec des aromates et sauces.

Alors comme on me demande souvent vu mon pseudo, si j'ai pas des croyances bizarres, c'est que je suis à la base très gourmand, et ca symbolise le péché mignon (vous verrez quand je mettrais mon avatar, car mon petit démon, pour l'occasion je vais le passer au vert !)

Merci de votre attention ;)
 
Bienvenue, j'avais vu ton post cette aprem !
 
bonjour :)
 
Hi.

daemon666":18d0kpc6 a dit:
Alors comme on me demande souvent vu mon pseudo, si j'ai pas des croyances bizarres, c'est que je suis à la base très gourmand, et ca symbolise le péché mignon (vous verrez quand je mettrais mon avatar, car mon petit démon, pour l'occasion je vais le passer au vert !)
"daemon666"...Beastie devant un gâteau ?
 
daemon666":1ifsimqy a dit:
la viande a aucun gout :/
c'est que je suis à la base très gourmand, et ca symbolise le péché mignon
Bienvenu :)
dans mon lointain souvenir(il y a 30ans que je suis VG) la viande avait un goût,celui de la chaire fraiche morte,j'adorais les tartares sans sauces justement,celle cuite,je mettais pas de sauce non plus,je me rappel de la saveur de chaire grillée et croustillante :confus:
Rien que de d'y penser j'ai des hauts-le coeur et je me demande comment j'ai pu ingérer ma propre chaire :(
Comme je te comprends car j'adore manger et je suis trés gourmande aussi tu trouveras pleins d'autres plats sympas ici hihihi !
 
Eh ba quel accueil ^^
Alors le seitan justement, j'ai goût celui de la marque Soy hier en fajitas ... c'est extra !

La viande nature, a part un goût de sang pour le steak tartare... aucun goût prononcé et finalement avec le recul je me demande comment j'ai fait. J'aurais jamais pensé avoir un dégoût si rapide pour ça :/

Il y a des pseudo ici que j'ai vu traîner sur le blog d'IV d'ailleur ;) je pense que je vais me plaire avec vous vu l'ambiance que j'ai pu voir ^^
 
JAMAIS ! Ici c'est une secte avec du standing ! On y rentre pas comme dans un moulin, il faut passer par un long et âpre bizutage avant d'espérer seulement avoir le droit de déposer une candidature suivant le formulaire 265ZH42 (la version 56 pages) en 7 exemplaires accompagnés chacun d'une analyse d'urine. non mais !
Allez ouste ! Filez donc chercher le formulaire d'inscription au bizutage après examen médical !

Vogonaie.jpg
 
V3nom, c'est un pseudo que je connais aussi çà, j'ai croisé un v3nom sur le Siteduzero il y a fort longtemps, alors une référence à H2G2, ne m'étonne guère ^^

Alors sur le discours de Gary, les questions réponses, dans une autre vidéo, sont plutôt intéressantes aussi ;)
 
J'ai bien peur qu'il y ai méprise avec un de mes innombrables clones, je n'ai jamais mis les pieds sur ce site (du moins pas en tant que participant)...
*sigh* bien m'en a prit quand un bon jour de 1993 j'ai décidé d'adopter le pseudo de ce personnage de BD atypique à la faveur de la parution d'un merveilleux hors série à son honneur. T_T
 
Retour
Haut