C'est moi !

H2G2 pratique la désinformation, d'abord. La Réponse, c'est 43.

Belgarel":1ngvcse3 a dit:
daemon666":1ngvcse3 a dit:
Alors comme on me demande souvent vu mon pseudo, si j'ai pas des croyances bizarres, c'est que je suis à la base très gourmand, et ca symbolise le péché mignon (vous verrez quand je mettrais mon avatar, car mon petit démon, pour l'occasion je vais le passer au vert !)
"daemon666"...Beastie devant un gâteau ?
GG :YE:
En même temps, daemon c'est pas un pseudo très bizarre pour un gars lié )à l'informatique. En plus, on peut toujours penser à Philip Pullman, non ?

Tiens, on a un topic sur les pseudos ? Ça peut toujours être instructif...
 
En pseudologie, le premier cours est d'apprendre à se méfier des daemon et autres guru, en méditation ou pas d'ailleurs !
 
daemon666":2hc1vodu a dit:
Bonjour à tous,

Puis j'ai vu Earthling, j'ai pas pu remanger de produits animaux pendant 1 semaine, puis les oeilleres sont revenues.

J'arrive pas à le visionner... Je crois que c'est encore mon plus gros "problème" à régler. A m'endurcir par rapport à ça parce que du coup, je veux voir, mais je me fais tellement de mal que j'en fais des malaises...

daemon666":2hc1vodu a dit:
Peu de temps après je suis tombé par hasard sur la formidable conférence de Gary (nom compliqué derrière mais vous savez de qui je parle).

Ah, Gary Gary Gary... Je crois que c'est son séminaire + No steak qui m'ont complétement rassuré dans mes choix. Une bonne base pour avancer ensuite dans des reflexions et infos plus poussées.


daemon666":2hc1vodu a dit:
Et puis on se rend vite compte au final, que la viande a aucun goût :/ Seulement une texture qu'on mélange avec des aromates et sauces.

Exactement !
 
Merci du déterrage, au finale a à peine plus d'un an de mon végétarisme :D
 
Retour
Haut