Evolution du forum : sondage

Que souhaitez-vous voir arriver en premier sur le forum ?

  • Le retour du wiki

    Votes: 14 29.8%
  • Un trombinoscope des membres

    Votes: 8 17.0%
  • Un portail de gestion des recettes

    Votes: 25 53.2%
  • Autre (à préciser dans le fil de discussion)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    47

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Après déjà quelques mois d'utilisation de la nouvelle version du forum, il est temps de rajouter les quelques fonctionnalités annoncées lors de la migration de l'ancien forum. Nos administrateurs chargés de l'évolution technique peuvent sortir certains éléments des cartons en fonction de vos souhaits. Les réponses au sondage ci-dessus serviront à donner un ordre de priorité à l'arrivée de ces nouvelles fonctionnalités (qui réclament quand même pas mal de travail et qui donc sont difficiles à faire arriver en même temps).
À vos votes !
 
Celle qui comprends aprés plusieurs répétitions(oui j'ai des gênes blonds non visibles alors pas la peine de demander héhéhé)va poser une question:le trombinoscope existant déjà prendras donc une forme nouvelle ?
 
mais euhhh je veux le wiki et le trombi :p Bon je vais aller tatanner Coloris puisque c'est comme ça (oui je peux pas taper mon zumeau ^^)


Le trombi était sous forme de page wiki avant, on pouvait voir d'un coup d'oeil presque toutes nos têtes ^^
 
J'adore ce trombi et là c'est mal barré,autre question parce que je stresse:l'actuel va être supprimé si les votes sont en sa défaveur ?
 
Je vois pas ce qui te fait peur hein ^^ on peut faire les deux hein. mais l'original était plus facile à vivre c'est tout ^^
 
Je pensais que le ménage aller être fait et de ce fait le trombi,comme le wiki en sont temps,mis entre parenthéses
 
Je suis vraiment pour le retour du Wiki. J'avais découvert le forum via ça à la base en fait... C'est peut être que je m'y sens attachée!
 
Et pour les petits jeunots comme moi qui zont pas connu le wiki, vous pouvez expliquer ce qu'il y a avait dessus, comment il fonctionnait, tout ça ? (Je demande pas ce que c'est le principe d'un wiki, hein, plutôt savoir si beaucoup de gens l'utilisaient, en quoi il complétait le forum, etc.)
 
Numa":l2rbi89p a dit:
Et pour les petits jeunots comme moi

Numa
Fait crier les carottes
Messages: 1580

:mdrpano:
 
Et bin moi je voudrais bien savoir :
c'est/c'était quoi, ce wiki ? Une page où tout le monde peut participer ? mais pour faire quoi ? pour donner de l'info ? genre une petite encyclopédie du végé ?
ah ouééééé bonne idée...

j'ai répondu à ma question tout seul, c'est ça ?
 
En l'état l'ancien wiki n'est pas utilisable, nous avons cependant conversé les données :

http://wiki.vegeweb.org/

attention, ce n'est qu'un dump, il n'est pas possible d'y apporter des modifications et l'affichage est buggué par moment.
 
Trop bien!!du coup je change mon vote gestion des recettes pour le retour(l'arrivée ^^) du wiki :) mais si vous comptez réaliser les trois projets c'est supermégacool (et pis bon courage hein!)
 
En plus de celui potentiellement intégré au navigateur internet ? (me semble que IE, firefox, opera, chrome et safari ont le/les leurs)
 
Euh, je vois pas trop l'intérêt d'un correcteur propre au forum, comme dit v3nom tous les navigateurs modernes en ont.
 
Ah effectivement, mon navigateur est en anglais du coup il repère pas trop les fautes (enfin il repère tout comme une faute)... bon beh alors pourquoi on en lit autant si tout le monde a un correcteur intégré? C'est peut être plus de la grammaire? Bref merci pour vos réponses.
 
Retour
Haut