The killer Coke

sarah460

Broute de l'herbe
Inscrit
28/5/12
Messages
217
Score de réaction
0
Bonsoir!
Je viens de découvrir encore quelque chose de dégueu (après le traitement des petits cochons et le débecquetage des poussins) : l'entreprise Coca-Cola. (Je n'ai pas à me censurer, non??)
Je crois que personne n'en parle sur le forum.

Explication :
Les usines d'embouteillages de Coca-Cola utilisent des agents paramilitaires pour tuer des syndicalistes colombiens afin de ne pas avoir à accepter leurs revendications (entre autres crimes contre les droits de l'homme).
Moi qui suis une fan du Coca dès qu'il y a une fête, je vais boycotter cette marque!

Vidéo :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UGB8h7qRP6g[/youtube]

Bon visionnage...
 
sarah460":bzhqv4s0 a dit:
Je viens de découvrir encore quelque chose de dégueu
A 43ans j'en découvre encore(hélas)tous les jours plusieurs fois par jour...Tu es au début de ce pénible chemin de découvertes,qu'est l'être humain dans sa généralité...
 
C'est pas grave, il existe plein de coca français maintenant :D

Auvergnat Cola
Montagna Cola
Breizh Cola
yen a même deux chez moi qui se font la guerre xD
Limouzi Cola et Pere Defrance "Lou cola d'aqui !" (pittoresque ^^)

:YE:

Faudrait juste faire une ptite enquête pour connaitre les détails de fabrication véganes ou pas.
 
Notons que les soda dans leur ensemble sont de belles saloperies : p
Je n'ai plus le lien sous le nez, mais c'est le meilleur moyen de chopper un diabète T2 (grosses variations de glucose sanguin et pic d'insuline/glucagon qui suivent), de pourrir son squelette (acidité neutralité par le phosphate osseux je crois), et de virer obèse accessoirement.
Go eau plate et jus de fruit ^^
 
Surtout à en boire une bouteille par semaines voire par jours, c'est certain. (ma conso doit pas dépasser 3 bouteilles à l'année depuis... plus longtemps que mon véganisme.)
 
Le cola bio de temps à autres n'est pas mal pour ceux qui aiment.
Sucré au sirop d'agave.
J'ai dû en boire une fois en deux ans pour me faire une idée.
 
DarkCobalt":228vx30p a dit:
Le cola bio de temps à autres n'est pas mal pour ceux qui aiment.
Sucré au sirop d'agave.
J'ai dû en boire une fois en deux ans pour me faire une idée.

Je me suis dit que j'allais en acheter une bouteille la prochaine fois pour goûter. Pur curiosité scientifique :whistle:
En plus, je regardais, Coca fait 3500 boissons... Dont aquarius par exemple.
Mais le plus simple, effectivement, c'est de boire de l'eau et des jus de fruits ^^ J'ai une super recette de thé glacé à essayer en plus :p
 
Coca ne "fait" pas, par contre avec Pepsi ils rachètent tout ce qu'ils peuvent... (Et Orangina qui résiste contre vents et marées :))
 
Retour
Haut