Terrines des Tropiques

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
terrines-des-tropiques.jpg



Qui a dit que les terrines devaient toujours être salées ? En tout cas, pas moi !
C’est en feuilletant un livre que je suis tombée sur la photo d’un dessert qui m’a beaucoup plu. Je me suis simplement inspirée de l’image d’illustration car la recette en elle-même n’était pas du tout VG, gélatine animale et laitages à gogo !
Voici donc une terrine délicatement sucrée, douce, onctueuse, très légère et faible en calories ce qui ne devrait pas déplaire à certaines d’entre nous qui voient arriver l’été à grand pas et qui n’osent plus avaler un dessert de peur de prendre un gramme. ;)

VOIR LA RECETTE
 
rho lala c'est original, c'est beau, et en plus ça m'a l'air aussi légé qu'une brise d'été... haaa Framboise, coco, mangue... je me crois déjà sous les tropics :p
 
Oooooooh !
C'est extra la possibilité de couper de jolies tranches ;)
Super petite VGpower qui pense à notre ligne, je vais venir te kidnapper :p
 
Mouais c'est aps encore ça hein les framboises, car dans la barquettes certaines étaient un peu acidulées, mais c'était en promo donc...j'en ai profité :)

Sinon faudrait voir avec un autre fruit...genre de la cerise en bocal ça pourait être joli aussi et très bon !

Merci pour vos compliments en tout cas ;)
 
Ça me parait délicieux! Je retiens l'idée avec les cerises, sinon, je devrai attendre que les framboises soit de saison...
 
Retour
Haut