Petit questionnaire !!

Rebecca_L

Jeune bulbe
Inscrit
7/6/12
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour, je suis étudiante en bts diététique et j'ai besoin de réponses quant à un petit questionnaire (pas plus de 2 minutes). Il s'agit de questions en rapport avec la sur/sousconsommation ou l'absence de consommation de viande !! Je ne peux pas vous donner l'intitulé exact du sujet pour éviter de vous influencer dans vos réponses...

Je remercie tous ceux qui répondront !!!

Lien : https://docs.google.com/spreadsheet/emb ... NE5ha3c6MQ
 
Désolé de spoiler, mais c'est un peu difficile de répondre à la question "qu'est-ce qui vous attire le plus ?" quand le choix se porte sur :

- viande blanche,
- viande rouge/saucisson
- saumon, thon, ...
- saumon fumé,...
- cabillaud, daurade,...

quand on a répondu avant qu'on était vg et qu'en plus une réponse est obligatoire.
 
Salue, les végétarien peuvent il le remplir?
 
Hello,
Quelques petites suggestions afin qu'on puisse remplir ton questionnaire :

Modifie la question Qu'est-ce qui vous attire le plus, parce qu'il est obligatoire d'y répondre or ici personne (ou presque, il y a quelques omnis qui trainent) ne mange de viande. Pareil pour la cuisson de la viande.
Encore pareil pour l'échelle de 0 à 10. Petit consommateur suggère qu'on en mange rarement, or ici, on n'en mange jamais.
 
Si je puis me permettre, je n'ai pas l'impression que le questionnaire concerne "avec la sur/sousconsommation ou l'absence de consommation de viande !!", avec les questions où l'on ne peut répondre qu'en rapport avec la viande, la préférence, cuisson... :mmm:
 
J'ai répondu à ce questionnaire, pas de soucis pour les questions qui prennent désormais bien en compte les réponses vegan et végétariennes.
 
Serai peut-être pas sympa mais je ne répond jamais aux questionnaires.
Pourquoi ?
On n'a jamais de retour et pour ma part je trouve que quand on vient demander à des végéta*iens leurs avis c'est la moindre des choses :whistle:
 
Retour
Haut