planter de la stévia

C'est une plante vivace, donc on s'en occupe normalement, arrosage, en pot ou en terre ^^
 
bah je pense que oui à l'intérieur ou dans une serre? Je me demande si on pourrait le faire pousser dans un germoir et manger des plantules?
 
Tu peux essayer mais est ce que c'est bon ? tu nous diras ^^ Sinon c'est une plante qui vit très bien en terre ^^
 
J'ai encore mes premiers pas à faire en matière de graines germées mais si j'essaie je vous dirai (ça doit être pas mal cuisiné en wok sucré/salé).
 
Pas sur que les graines germées soient sucrés ^^
 
J'ai essayé y'a un an sur balcon à fenêtres ouvertes ou fermées et en intérieur près de la lumière. Mais ça n'a pas marché. J'ai eu une pousse mais elle a disparu. Je pense qu'il faut peut-être des températures caniculaires. Sur le guide que j'avais quand j'ai reçu les graines, ils conseillaient de mettre dans la terre un tuyau chauffant et je n'avais pas envie d'investir dans ça.
Sinon, il y a 20% de rendement. Si je compare aux tomates, je devais avoir 100% de rendement, ça poussait comme des champignons.
 
Retour
Haut