Bienvenue sur Végéweb !

I love Bidoche

Vous n'êtes pas végé et vous avez des questions, commentaires... par ici !

Re: I love Bidoche

Messagede V3nom » 30 Mai 2012, 00:51

ça vaut pas mieux que les 50 comptes facebook "anti-végé"... c'est juste idiot et puérile.

ça ne vaut même pas d'être prit en considération. socialement ça ne vaut pas mieux qu'un crachat au visage ni qu'un coup de poing à Rodilhan.

Et accessoirement il pourront gueuler aussi fort qu'il veulent, frapper aussi fort qu'ils peuvent, choquer tout leur saoul, ça restera toujours une des étapes de l'acceptation d'une vérité lourde de conséquence ^^

Mon passage préféré :

It really pisses me off to see vegan fucks comparing slaughterhouses to Nazi concentration camps. It took ingenuity, strength and fortitude to carry out the holocaust, and leading dumb animals to slaughter isn't difficult at all!
Anonymous

Tell me about it. They use that word so out of context it makes me ashamed to be the same species as them. I’ll say it again. The true definition of the word “holocaust” is as follows:

Great destruction resulting in the extensive loss of life, especially by fire.

If the hippies knew anything about etymology they would know “holos” means “whole” and “kaustos” essentially means “to burn”. This word has absolutely nothing to do with mass producing animals for human consumption. If you look at historical records its only use is for sacrificial burnt offerings and the mass killings of the Jews. I guess Auschwitz was correct when he said that the human psyche can create meaning out of anything.

Quand le sage montre la lune...

Aurait-il fait autant de simagrées avec "génocide" et sa définition précise du dico ?
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Cheshire K. » 30 Mai 2012, 01:08

Oui, on peut dire que c'est une sorte de phase rebelle qui passera rapidement, aha.
Mais j'ai quand même du mal à ce qu'on peut avoir contre les végé: notre mode de vie trop pacifiste, peut-être ?
Cheshire K.
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
79%

Présentation

Messagede V3nom » 30 Mai 2012, 01:11

acceptation d'une réalité : déni par ridicule, opposition violente, résignation abattue, résilience et éventuellement action.

La simple existence des vég*isme remet en question toute consommation animale.

Il y a forcément quelque-chose de pas bien clair dans l'inconscient des gens s'ils réagissent aussi violemment ^^
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede Lapin malin » 20 Juin 2012, 23:15

Pas mal ce topic je connaissais pas ces réactions qui campent dans le déni. Mais en même temps qu'es-ce qu'on est chiant nous autres végés on peut pas les laisser tranquillement être aveugles non ??! :siffle:

Puis l'excuse du puritanisme, être un saint, donneur de leçon et tout le bastarclan c'est tellement connu, le premier abruti qui veut pas voir une vérité qui dérange sort ces excuses-là :zzz:
Lapin malin
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
52%

Présentation
Genre: Homme

Messagede lelfe » 20 Juin 2012, 23:57

sarah460 a écrit:"Maryline Patou-Mathis, archéozoologue au CNRS, elle, s'agace franchement : "Nous ne sommes pas des elfes, à la fin !

Parle pour toi. :siffle:
Image
lelfe
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
72.7%

Présentation
Genre: Femme

Messagede V3nom » 21 Juin 2012, 01:46

Je n'arrive pas à remettre la main sur ce forum de carnistes vantant la lutte contre les tueurs de végétaux, la protection des carottes crieuses et des salades victimes (limite premier degré, en tout cas infiniment méprisant et haineux)
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede karitof » 12 Juil 2012, 17:26

Mouvance Marketing, Reaction provoc...?

En même temps s'il y a des "reactions" face aux mouvements "végé" et affiliés, c'est que cela fait réagir, en soit c'est positif je pense (mais cela à déjà été dit, plus haut) par contre je pense que la meilleure réponse face à cela est L'EDUCATION, au moins sur ce genre de régime et / ou d'idéologie! il est tellement simple de critiquer plutot que de chercher à "comprendre" le "pourquoi?" de la chose ... mais bon cette reaction est tellement courant quand le choix de quelquechose est "naturel" ou mieux "culturel" ... ce qui est le cas avec la viande malheureusement, j'outrepasse surement le sujet mais pour ma part je n'ai jamais eu "trop" d'attaques "virulentes" sur mes choix alimentaires ... sauf de la bétise mais quand on demande aux personnes si elles savent reellement ce qu'elles consomment, souvent il n'y a plus personnes! :cuistot:
karitof
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
26%

Présentation

Précédente

Retourner vers Coin des non-végétariens