Cartographie

Qui souhaite une cartographie des membres du forum (qui le souhaitent) ?

  • Moi

    Votes: 51 96.2%
  • Pas moi

    Votes: 2 3.8%

  • Nombre total d'électeurs
    53

daemon666

Massacre des légumes
Inscrit
25/4/12
Messages
1 558
Score de réaction
1
Localité
Amiens
Site web
www.vegetopia.fr
Salut,

Je pense qu'il pourrait être interessant que chaque membre puisse se positionner (s'il le souhaite bien sur) sur une carte, qui serait accessible à tous les membres.

Ainsi on pourrait facilement identifier les autres membres vivant pret de chez nous, pour envisager des rencontres et / ou actions comme les piques niques végé et autre :)

Techniquement, c'est faisable en créant une page statique sur le forum et en utilisant l'API google map, ca peut se creer facilement en tant que mod PHPBB, et encore, si ca se trouve ca existe déjà ^^ (au pire je suis capable de le faire ^^)

Cordialement,
Daemon666.
 
bien d'accord c'est pour cela que je me suis inscris ici
 
En même temps le chose n'a pas été très débattue, si il y a une grosse demande coloris fera bien l'effort de faire ça ;p
 
Bonne idée, ça permettra d'avoir une meilleur idée de la popularité de l'idée, par contre nous sommes en période creuse.
 
Oui, moi aussi j'aime cette idée.
 
Bon niveau mod phpbb, il y en avait un qui existait mais n'est plus maintenu depuis fort longtemps :/
Je par en vacance demain soir pour 15j, et après j'ai un rapport et une soutenance a préparer, mais je vais me pencher sur la question de la création d'un mod pour phpbb3 :p (en meme temps quelle idée d'utiliser phpbb, c'est des traitres eux, il fallait passer a punBB xD)
 
Il y a des administrateurs du forum que je savais même pas qu'ils existaient ^^

Pour, c'est même urgent, végéweb sert à ça.
 
Et pourtant, sans lui vegeweb ne serait pas ce qu'il est actuellement.
 
phpbb a ete racheté par une entreprise voulant en faire un gros business. l'equipe de développement n'a pas supportée et a quitté le bateau pour fonder punBB ;)
 
Comme l'a écrit plus haut barbux, l'ancien forum était sous punBB, ce n'est même pas comparable avec phpbb au niveau des features.
 
daemon666":3fijyaez a dit:
phpbb a ete racheté par une entreprise voulant en faire un gros business. l'equipe de développement n'a pas supportée et a quitté le bateau pour fonder punBB ;)
J'ai pas du tout vu le côté business, tu peux être plus explicite ? Du coup si c'est à l'origine de punbb c'est vieux alors cette histoire, jamais entendu parlé. En tout cas ça m'intéresse si t'as plus d'infos.

On remarque quand même pas mal de similitudes dans l’architecture des deux forums donc ça m'étonne pas que ça viennent de la même équipe.

Sinon le mod de carto t'as regardé ?
 
Retour
Haut