salade de pates

Mirabelle

Jeune bulbe
Inscrit
15/8/12
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à vous les :cuistot: végétarien !
Je suis débutante (quelques mois) dans la cuisine végétarienne et je fais appel à votre expérience pour me donner une recette de salade de pâtes un peu "sophistiquée".
Je suis invitée à un repas de famille ou chacun amène quelque chose, ma mission est une salade de pâtes.
Toute la famille est un peu au courant de mon récent végétarisme et j'aimerais arriver avec une salade bonne qui mette en valeur le végétarisme et la végétarienne même devant les plus carnivores de mes beaux frères.
Voilà je vous remercie d'avance :kiss:
 
http://suite101.fr/article/recettes-de- ... lie-a28446

Tu peux remplacer le parmesan par un autre fromage, ou pas du tout ^^

Ma salade préféré c'est farfalles au pesto et aux pignons ^^

Je fais cuire mes pâtes al dente (ferme sous la dent), je prépare un pesto avec du basilic, de la roquette (ça donne du piquant), des pignons,de l'huile de pépins de raison et je remplace le parmesan par de la levure de bière (markal).
Une fois les pâtes cuites je les verse sur le pesto, et je mélange, puis je laisse refroidir. Je rajoute des tomates cerises coupés en deux, des cubes de fromages, des pignons (que je toast à la poêle à sec ^^), un filet d'huile d'olive, sel poivres et miam quoi ^^

Tu peux venir te présenter aussi (juste un petit peu hein ^^) dans la section nouveaux venues ^^ on mord pas :p
 
Merci Kahte je ferai ta recette qui me convient parfaitement !
J'ai suivit ton conseil et je me suis présentée dans les nouveaux venus et je viens de sortir sans la moindre morsure ... :banane:
 
Fush mon cher toi tu aimes ça (les morsures) la preuve tu laisses faire frago !
 
Retour
Haut