Compote Red Energy

Kardinal

Avale du tofu
Inscrit
3/2/08
Messages
796
Score de réaction
0
Localité
Paris / France
Site web
www.vg-zone.net
compote-red-energy.jpg


Oui, c’est de l’anti-Bio concentré et j’assume ! Certains le savent, je suis un grand fan de boissons énergétiques. Et le Red Bull est le roi incontesté de ces élixirs. Son arrivé légale en France mérite donc d’être salué dignement et la création d’un dessert à son image m’est apparu comme indispensable… Voici donc une petite douceur au goût « venu d’ailleurs » et à la consistance surprenante… Frais, fondant et énergisant, c’est le genre de dessert idéal pour les fins de repas, afin d’éviter le coup le barre digestif. Les amateurs apprécieront. Côté arômes, le goût du Red Bull est parfaitement restitué et est soutenu de manière complémentaire par la cerise. Testé et approuvé par moi-même, VGpower et mon camarade Le Baron Noir, autres grands amateurs du Taureau Rouge !
(Aller, pour ceux qui n’ont pas encore de Red Bull prés de chez eux, vous pouvez aussi utiliser du Dark Dog. Mais pas de Burn, il y a du rouge de cochenille dedans, donc beurk !)

[big]Voir la recette[/big]
 
Non aucun souci, on a meme des sous marques moins chères et aussi bonne hihi
 
Ca c'est de la recette! Tu as sorti cette idée tout droit de ton cerveau? Je serais vraiment curieux de goûter. Reste plus qu'à trouver du redbull et un peu de sirop de maïs.
 
Lasic1":33c4vib9 a dit:
Ca c'est de la recette! Tu as sorti cette idée tout droit de ton cerveau? Je serais vraiment curieux de goûter. Reste plus qu'à trouver du redbull et un peu de sirop de maïs.
Ah bah oui, c'est une inspiration personelle, je n'ai pas tiré ça d'un bouquin... (de toute façon, je n'utilise jamais les livres ;))
Pour le Red Bull, il sera trouvable en magasin à la mi-Mai. En attendant, tu peux tenter avec un Dark Dog, c'est presque pareil niveau goût. Et pour le sirop,tu peux aussi utiliser un sirop de riz ou d'agave... Ou pourquoi pas du sirop de sucre tout bête, mais alors je pense qu'il faudra en mettre un tout petit peu moins.
0:)
 
Retour
Haut