[Paris] Recherche resto vgl-friendly sur Paris

Synae":15kcuh6l a dit:
J'avais découvert Joe Allen sur le blog Absofruitly, et elle s'est posé la même question en faisant des démarches pour essayer d'y répondre. Voir ce qu'elle a trouvé ici. Verdict, on n'est pas absolument sûrs que ce soit entièrement vegan (L-cystéine), mais il y a plutôt de fortes chances quand même...

C'est quand même plutôt rassurant. Merci pour l'info ! :)

Tigresse":15kcuh6l a dit:
Le postulat de départ, c'était pas que le resto fasse pas trop bouiboui ?
Parce qu'un endroit où on bouffe des burgers, pour moi, ça tient plutôt du snack que du resto.

C'est de la bouffe US (donc forcément y'a des burgers et des frites) mais c'est quand même plus la version resto/bar lounge/dinner que la version snack/fast-food. Pour moi, ça fait pas bouiboui.
 
Cépafo":yjxwjd2s a dit:
Tigresse":yjxwjd2s a dit:
Le postulat de départ, c'était pas que le resto fasse pas trop bouiboui ?
Parce qu'un endroit où on bouffe des burgers, pour moi, ça tient plutôt du snack que du resto.

C'est de la bouffe US (donc forcément y'a des burgers et des frites) mais c'est quand même plus la version resto/bar lounge/dinner que la version snack/fast-food. Pour moi, ça fait pas bouiboui.

C'est ce que je me dis aussi ! Enfin, on verra bien, puisqu'il s'est finalement décidé pour le Joe Allen ! :YE:

Je fais donc la réservation demain, et à moi leur super burger !!! :p
J'essaierai de penser à vous faire un petit retour de ma future soirée au Joe Allen donc !

Merci Synae pour la suggestion en tout cas ! :kiss:
 
Retour
Haut