Groupe Facebook

^^. Akkana c'est autre chose voyons :), c'est une grande histoire d'amour, c'est pas pareil. Je... euh nan ça ne te regarde pas ce que je fais avec ses tétons ou autre partie de son corps! P'tit vicieux.
 
Le Page":25b928sn a dit:
Fushi tu pourra toujours utiliser le dériere.

Laisse mon fessier tranquille. ^^

@ frago : c'est pas du vice, c'est juste que si t'es capable de traiter ses tétons avec douceur, alors s'il te plaît traite mes testicules avec la même délicatesse.
 
Fushichô":3v9gyt1e a dit:
c'est pas du vice, c'est juste que si t'es capable de traiter ses tétons avec douceur, alors s'il te plaît traite mes testicules avec la même délicatesse.
Question: pourquoi le ferais-je?
 
Hum... Des testicules de relaxation... Ben justement je peux les écrabouiller dans mes mains.
 
On sais que les VG aiment bien les noix mais si on pouvait rester délicats avec celles ci svp >_>
 
Cépafo":38ad38gq a dit:
Moi je l'ai pas trouvé... Rien dans la recherche FB. T'es sûr qu'il est public ?

Moi non plus, je n'ai pas trouvé hier soir, et pourtant jai un compte FB :'(
 
Ah ben je l'ai trouvé sans problème ce matin (et j'attends mon admission).
 
J'ai rejoins le groupe.

(Alors comme ça on parle de mes tétons?!!)
 
On parle surtout des couilles du Fushi, si tu veux les écrabouiller avec moi. On ne fait plus grand chose ensemble, il faut qu'on trouve des trucs à faire pour nous rapprocher ;).
 
J'aurais beaucoup plus confiance, et d'envie, à mettre mes parties génitales entre les mains d'akkana qu'entre les tiennes. Je la crois infiniment plus douce que toi. Ce qui n'est pas compliqué, mais quand même.
 
frago":3o7kiz6k a dit:
On parle surtout des couilles du Fushi, si tu veux les écrabouiller avec moi. On ne fait plus grand chose ensemble, il faut qu'on trouve des trucs à faire pour nous rapprocher ;).

Je peux t'aider sil te plais, j'ai des bonne idée.
 
Merci mesdames de cesser de vouloir m'écraser les couilles. Elles se traitent avec douceur et délicatesse.
 
C'est quoi la délicatesse? Qu'est-ce la douceur?
 
Fushichô":3i4pvug3 a dit:
Merci mesdames de cesser de vouloir m'écraser les couilles. Elles se traitent avec douceur et délicatesse.

Je peut te traiter avec douceur cette parti la, et plus intéressante d'autre partie mon adorable fushi que j'admire :genoux: .


Sinon il est quelle heure chez toi.
 
il est 1h de moins que chez toi. :)

(Envoie-moi ta candidature par MP ; une simple photo de toi nue suffit. :whistle:)
 
Retour
Haut