t-shirt technique végé pour le sport

Tu râles que personne t'aime, mais quand qq1 essaie d'être juste gentil avec toi, tu l'envoies chier.
Tu serais pas un peu chieuse paradoxale ?
 
Nan absolument pas de paradoxe!
Tu m'accuse d'être encore plus chiante que toi(déjà est que c'est possible?).
Alors évidemment mon petit coeur saigne, encore une confirmation: personne ne m'aime.
Et pis tu essaye ensuite de te rattraper, alors que je sais qu'au fond de ton coeur froid et sournois tu n'y oense pas un seul mot.
Arrête de jouer avec les états d'âme d'une jeune damoiselle en détresse psychique!


Les éléphants amateurs d'art vont finir par t'écrabouiller si tu continues :tongue:
 
Où t'as vu que je t'ai accusée d'être plus chiante que moi ?
Je te faisais juste remarque que tu pleures que personnes t'aimes, mais ceux qui t'aimes, tu les envoies chier, ce qui est quand mm paradoxal.
Comment tu déformes tous les propos pour te poser en victime, c'pas croyable !
'Spèce de femme, va !
 
Allez Numa, descends (désolé), puisque frago veut pas de nous, j'te paie une bière, on sera personne, mais ensemble. :p
 
Fushichô":5gmblm7q a dit:
Où t'as vu que je t'ai accusée d'être plus chiante que moi ?
Je te faisais juste remarque que tu pleures que personnes t'aimes, mais ceux qui t'aimes, tu les envoies chier, ce qui est quand mm paradoxal.
Comment tu déformes tous les propos pour te poser en victime, c'pas croyable !
'Spèce de femme, va !
Tssssssssss!

Comment t'assumes pas ta méchanceté en plus! :bink:


Picoler bien bande de gens inexistants et pas important... :whistle:
 
Histoire de revenir au sujet après tout ce flood, j'ai enfin reçu le t-shirt ce matin. Finalement heureusement qu'ils étaient en rupture de M, ç'aurait été trop grand pour moi, le S me va bien et n'est même pas près du corps.

Il est arrivé trop tard pour dimanche, mais vu que j'ai pas pu finir la course, finalement ça vallait peut-être mieux ;)
 
Numa":1m62jwr6 a dit:
Histoire de revenir au sujet après tout ce flood, j'ai enfin reçu le t-shirt ce matin. Finalement heureusement qu'ils étaient en rupture de M, ç'aurait été trop grand pour moi, le S me va bien et n'est même pas près du corps.

C'est un bon cadeau à faire à un omni qui pense que les végés sont maigres et pas musclés : "Comment ça, un M est trop grand pour toi, va falloir manger plus de protéines hein" >:)
 
Ouais, je trouve que niveau style il fait plus vélo/roller que càp. Mais c'est sûr qu'il est classe.
 
ce prix !! dire que je commande mes ensembles vélo cuissard + maillot à 35€, en technique aussi, wow ils se font de ces marges!! effectivement y'a un petit marché à prendre.
 
Retour
Haut