Résolu norton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suppléments B12 de contrebande ?
 
daemon666":2xqteqpo a dit:
Et puis franchement, pour ceux qui sont sous Windows, l'antivirus de Microsoft est largement suffisant combiné au Firewall par défaut.
Il suffit d'éviter de se créer des problèmes en visitant des sites louches (ou des sites végéterroristes comme ici :p).

http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... essentials

Un petit coup de spybot de temps en temps pour être sur d'être tranquille, et voila :p

Je confirme, si vous voulez pas vous embêtez avec un antivirus (même gratuit) du marché, celui de Windows et top, discret, se met à jour heureusement ! bref, on est vraiment tranquille et ça coûte pas un rond.
 
Je remarque que l'équipe élude le sujet de la B12 de contrebande, c'est louche tout ca :-°
 
daemon666":2r6lkocl a dit:
Je remarque que l'équipe élude le sujet de la B12 de contrebande, c'est louche tout ca :-°

Pourquoi tu crois qu'on reprend janic à chaque fois qu'il essaye de convaincre que la supplémentation en b12 est inutile. C'est sûrement pas parce que les recherches scientifiques actuelles et les sociétés véganes en disent toutes le contraire ! On est bien au-dessus de ces balivernes de comptoir, on a une boutique à faire tourner, nous. Mais chut !
 
Cépafo":1otqdwbr a dit:
Le bug en question vient de ton anti-virus et pas de la maintenance... :whistle:

Ça c'est toi qui le dit. Un dosage trop faible des comprimés de B12 de contrebande, probablement... :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut