menu dégustation végétarien

Ben disons que si toute la semaine tu prépares les repas, tu dines vite fait , devant la TV ; franchement il y a des fois ou tu apprécies d'être tout d'abord assis à table avec une belle nappe ( non chez moi il n'y en a pas!)prendre le temps de discuter tranquillement sans portables qui sonnent , te faire servir, ne pas débarrasser, choisir des plats que tu n'as pas préparé (et raté des fois!)
Oui moi j'apprécie , en plus j'ai eu travaillé en tant que serveuse et là je t'assure que c'est doublement plus plaisant ces petits moments d'échappatoire!ou tu critiques les faits et gestes des serveurs qui sont bien moins pro que toi!
 
merci pour le point de vue :)

.. les femmes apprécient sans doute les restaurants pour les raisons que tu évoques, Blanchette.
 
Ralph":qxjuapjg a dit:
merci pour le point de vue :)

.. les femmes apprécient sans doute les restaurants pour les raisons que tu évoques, Blanchette.
oui, nous les pôv femmes, toujours une poêle ou un torchon à la main... forcément ça nous sort de notre quotidien. ;)

Moi j'aime bien les restos en amoureux, parce que :
1/ j'aime manger ce que d'autres ont préparé
2/ c'est un moment privilégié où on discute beaucoup avec mon chéri
3/ on n'a pas à faire la vaisselle à la fin
 
Ok, je comprends .. c'est légitime ;)



ralph finira un jour comme le grand-père de Heidi .. seul .. dans un chalet .. loin du tumulte ambiant .. à manger du .. heu .. des .. heu .. bahh, je commanderai des pizzas ..
 
Tout pareil Clocloclo, sauf si je suis avec les enfants (là, c'est suant, ils trouvent toujours le service trop long et c'est épuisant de les divertir pour éviter qu'ils ne se fassent trop remarquer, en plus, ils souillent tout autour d'eux... et puis, ras-le-bol, des restos carni, où je n'ai qu'une salade et un plat de pâte sauce tomates !
 
Vi un p'ti resto c'est bien agréable ;)
Nous on critiquait la déco puisqu'on bossait là dedans :p
 
Retour
Haut