L'institut pour la justice.

Artanis

Broute de l'herbe
Inscrit
27/8/12
Messages
119
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde,

Je tiens à vous faire partager cette vidéo et je vous conseille grandement de la visualiser. Cette fois-ci, rien à voir avec les droits des animaux, mais avec les droits des humains. L'institut pour la justice existe pour faire valoir nos droits en tant que citoyens. J'espère que vous serez très nombreux à la regarder et à la partager à vos proches !

http://petitions.institutpourlajustice. ... referendum
 
Merci pour la belle association d’extrême droite.
ayeypRwwlxd0ND3Br1ZPXZNW_kOjsHApMd-_F1E8KfCzNCkgW3f0bFZ659Ti5wJ0E0NPFcg=s15
 
Je n'ai aucune intention de débattre de politique ici. Par contre si c'était d'extrême droite, je pense qu'on verrait Marine Lepen dans les publication, et pas Nicolas Sarkosy. Mais ça, j'avoue que ça n'a aucune importance à mes yeux. C'est le fond qui m'importe, les cas énumérés et les conséquences. A mes yeux il n'y a pas une seule vraie bonne politique, sinon les Français ne feraient pas yoyo à alterner gauche et droite.
 
En googlant le nom de la secrétaire nationale on tombe assez rapidement sur le site "françaisdefrance" ... C'est assez éloquent pour moi.

De toute façon, j'ai visionné la vidéo et même si je suis d'accord pour dire qu'il y a des gros problèmes dans notre système judiciaire, je n’approuve pas du tout les solutions que cette association veut y apporter. Ces gens prônent le tout sécuritaire et je trouve cela très dangereux, voire carrément fascisant;
 
Artanis":bzt24bce a dit:
A mes yeux il n'y a pas une seule vraie bonne politique, sinon les Français ne feraient pas yoyo à alterner gauche et droite.
L'alternance dont tu parles n'est pas une réelle alternance, car la politique reste la même (malgré que ce ne soit pas la bonne...)
 
Avec un Ayrault qui fait du rétropédalage sur les 35h, disant que leur suppression est pas un sujet tabou et revenant sur cette déclaration peu après, c'est clair que la politique entre le PS et l'UMP est exactement la même (du moins économiquement, moins socialement - reste cependant à voir si le mariage gay sera enfin une réalité).
 
Retour
Haut