A quels produits faites-vous attention?

kob27g":3ku3g7l2 a dit:
Pour moi (végétarien), être végétalien quand je cuisine est facile. J'aurai du mal à passer le cap à cause de tout ce que ça implique en dehors de la maison.
Oui voilà, c'est ça le problème, être végétalien dehors...
 
J'avoue avoir une vie sociale limitée donc ça aide peut etre pas mais les seules personnes IRL avec qui je peux avoir un débat sans avoir des arguments types du mec qui vit chez les bisounours ( pas qu'au sujet du specisme ) ou me faire envoyer boulet ( sachant que c'est souvent ces mêmes personnes qui lancent ce qu'elles pensent etre des débats... ) sont au nombre de 2... Donc j'ai du mal a évaluer si mon point de vue est pessimiste ( j'espere que c'est le cas ) ou malheureusement simplement le plus réaliste possible :/.
 
Excalibur":3aqgx44w a dit:
J'avoue avoir une vie sociale limitée donc ça aide peut etre pas mais les seules personnes IRL avec qui je peux avoir un débat sans avoir des arguments types du mec qui vit chez les bisounours ( pas qu'au sujet du specisme ) ou me faire envoyer boulet ( sachant que c'est souvent ces mêmes personnes qui lancent ce qu'elles pensent etre des débats... ) sont au nombre de 2... Donc j'ai du mal a évaluer si mon point de vue est pessimiste ( j'espere que c'est le cas ) ou malheureusement simplement le plus réaliste possible :/.

On peut avoir des discussion intéressantes avec des gens intéressant, si si c'est possible ;) Pour ma part, conférence d'hier soir sur le sens de la vie, j'y ai rencontré un tas de gens bien (ok ils avaient tous au moins 30ans de plus que moi, mais bon, au moins ils sont là !)
Faut sortir aux bons endroits. Oui tu ne prend que la face sombre, ya aussi tout un côté qui rayonne, bon c'est peut-être un croissant de lune mais il étincelle ! Oh ça pourrait être beau comme truc ça.
 
Je ne suis jamais allée à une conférence, il faut avoir une invit', réserver ? ( oui je suis vraiment paumée pour ce genre d'évenements - entre autre... - x) )
 
Non non, je sais pas, tu as des espaces culturels près de chez toi? Prends tous les flyers que tu peux ou renseignes toi sur internet, y'a des événements payants et d'autres gratuits, pour les conférences je me rend dans l'université près de chez moi ya plein de trucs intéressant et c'est ouvert à tous.
Renseigne toi, doit y avoir plein d'associations dans une grande ville comme la tienne ;)
 
D'accord merci :), en plus je vais souvent a la bibli donc je me renseignerais
 
Quand il y a un ingrédient douteux je regarde s'il y a la mention végan je vérifie les traces je prends des 100% pur jus, j'appelle le service consommateurs, je prends que des choses sinon qu'avec des ingrédients veggie, la gélatine, la cochenille tout ça je connais et la présure s'il y a ferments et qu'il n'y a pas marqué végan, idem pour les arômes. Je me méfie des vitamines hormis de la C (Acide Ascorbique).
Message automatiquement fusionné :

Je ne prends plus rien de boulangerie depuis bien longtemps!
 
Retour
Haut