Le végétarisme, une maladie psychique, selon l'OMS.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
http://french.ruvr.ru/2012_03_26/69634132/

"Les végétariens du monde entier ont été choqués d'apprendre que les experts de l'Organisation mondiale de la santé les avaient reconnus psychiquement malades. Eux et les crudivores se sont retrouvés sur la listes des malades à traiter au premier chef selon les experts internationaux."

Ca date du mois de mars, vous en aviez entendu parler?

Heureusement, ça ne concerne ue les végétariens (c'est vrai que c'est bizarre de téter une vache ou de manger des règles de poules), il n'y a rien sur les végétaliens :p
 
Amis omnivores, enfermez nous, nous sommes fous. J'ai lu sur le blog d'un mec une fois, que les végétariens étaient malades dans leur têtes parce qu'ils voulaient imiter les vaches (qui broutent). C'est parce qu'inconsciemment, on se reconnait dans les vaches, alors on arrête de les manger, on comble le manque de présence des vaches dans nos coeurs, c'est donc une maladie mentale, même si on en a pas conscience. On est aussi zoophiles (lu sur un forum) parce que si on veut arrêter les meurtres d'animaux, c'est parce qu'on est amoureux d'eux. Et on pleure quand on voit un steak, on est sensibles et fragiles mentalement.
Et on se masturbe devant des photos de poules en liberté =D
 
Dianou":2i7mu8kf a dit:
...Et on se masturbe devant des photos de poules en liberté =D
Certains préfèrent même les lapins :whistle:
aujourdhui-une-journee-super-568680.jpg
 
Hum alors une bonne partie de la population d'Inde serait bonne à enfermer. Bon à savoir, une petit guerre non ?
 
Retour
Haut